C'est quoi votre dernier achat ?

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
4 pieds de fixation Thule Fix-Point + 2 barres de toit Thule : 30€ sur lbc
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
59€ de raccords divers + une vanne quart de tour pour que les maçons aient de l'eau sur le chantier.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
900€ de frais de notaire, pour une saloperie.

Ou est-ce que je vais pouvoir trouver ça :o
 

NaZTeC

Grand Maître
Toile tendue rectangulaire : 39€99
Toile tendue triangulaire : 15€90
Lien pour tenir mes lunettes de soleil en paddle : 7€90
Tablette tactile Galaxy tab A 2019 : 200€
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Un maillot de et des petites mitaines qui vont avec 92€

Diner chez Bouillon Pigalle hier 14€
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Ah cool :)
Fais juste attention aux pièces détachées, il arrive très souvent à Intex d'être en rupture.
Vu le prix, tu devrais peut-être en acheter une deuxième :lol:
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
220€ : Une radio Spektrum DX6e pour mon fils + divers babioles (rallonges de servos, coupleur de durite en T, arrêts de durite et une batterie Li-ion pour la radio)
 

steelheart

Grand Maître
un ryzen 9 3900x pour l'anniv d'un ami : 520 € frais de livraison inclut (vive les codes promos)

usage : montage vidéo principalement et gaming

pour la carte mère je sèche encore ... (je penche pour une strix X570-F)
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Yes les prix sont vachement plus intéressant chez top achat par rapport aux autres dispo , sinon y a chez Amazon de ou c'est franchement pas mal

Moi je vais commander mon 3400g d'ici peu ,j'attend les prix sur Amazon fr si plus avantageux que ceux de top achat
 
Dernière édition:
U

User_1505931

Invité
Yes les prix sont vachement plus intéressant chez top achat par rapport aux autres dispo , sinon y a chez Amazon de ou c'est franchement pas mal

Moi je vais commander mon 3400g d'ici peu ,j'attend les prix sur Amazon fr si plus avantageux que ceux de top achat
Juste faire gaffe Amazon te colle un " PRIME" sans avertir bien sur!!
Le Service Clients te dis tu as cliquer sur Prime , non bien sur que non, il se foute vraiment de notre gueule, je parle pas de Cdiscount l'arnaque en ligne, bon tout fou le camp Là!!:unsure:
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
M'en fout je suis prime jeune moi :D

Donc 25 €/an jusqu'à mes 25 ans hihi , avec prime vidéo , Twitch prime et compagnie

Dans mon cas c'est rentable
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Ça c'est sure que c'est abusé , même si je trouve comme tu le souligne que Cdiscount il te force au cdav en te le cochant automatiquement avec la super réduc de première fois ..
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


180€ pour une msi mortar b450 titanium avec 2x8 go RAM 3000mhz CL15

J'attend plus que la dispo sur Amazon Fr du 3400g car pour l'instant au moins chère c'est 165€ et des bananes sur top achat

Oui vous en faite pas on peut faire la maj du bios de cette carte mère sans CPU ( bouton prévue a cette effet )
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 059
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut