C'est quoi votre dernier achat ?

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Mais chemisette, ou polo
Je te sens élégant et soigné, c'est bien. Je pense être à l'opposée sur l'échelle de l'esthétique. Au grand regret de ma compagne.
Puis je rentre plus dans mes chemisettes alors... :D
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Tu arrives à changer tes disques ? Tu dois avoir du matériel je suppose. J'ai essayé pour les miens, j'ai laissé tomber après deux clés allen tordues :(
chépa je l'ai déjà fait sur mes voitures précédentes et ça n'a jamais posé de pb. Ils ont été remplacés juste avant que je l'achète y'a un an, donc ça devrait pas être grippé. Là je les change car ils semblent voilés. Ca vibre au freinage et c'est pas super sécure. Au début je pensais que c'était uniquement du aux jantes voilées. Je les ai changées car ça vibrait et en roulage et en freinage. Et maintenant ça ne vibre plus qu'au freinage. Donc changement des disques (et donc plaquettes). Et on part en we à rennes le we prochain, j'aimerais faire le changement avant de faire autant de route, surtout à 140 que autoroute. Autant pour le trajet domicile travail c'est moins grave car je roule moins vite.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Un ampli NAD D7050 en remplacement de tout mon bordel dans le bureau (je revends mon préampli, mon DAC, mon ampli).
330 € en déstockage, ça ne se refuse pas.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Le NAD D7050 est un 2 x 50 W, très bien pour mon bureau.

Pour mon salon j'ai les 2 x 450 W du PC4801 qui sont bien :D. Mais je testerai le D7050 sur mes grosses colonnes par curiosité.
 

Melaure

Modérateur
6 Kg de de galettes bretonnes, 1 Nantais bien chargé en Rhum, 2 gros fars, 4 litres de bières bretonnes, 6 litres de bières des Cévennes et quelques souvenirs d'Ardèche ...

Les vacances sont finies ... :pfff:
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Cafetière 45€, l'autre malgré des détartrages à répétition elle mettait 3 plombes)
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Une xiaomi mi box s pour madame dans son nouvel appart : 70€ payé en chèques cadeau lol , ils expirent en septembre faut que je siffle le reste vite :o

c'est compliqué les chèques cadeau quand on a besoin de rien surtout que ceux la fonctionnent que en magasin partenaire :pfff:
 

dedzix

Grand Maître
Un siège pour mon bureau en remplacement de mon ancienne qui à l'évidence était trop petite (javais pas vue la limite max de 1m75 je fais 10cm de trop :/) : Noblechair Epic Noir/Or 300€

Ben ça change grave ! Ca pue la qualité et la solidité mais c'est très très ferme :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut