C'est quoi votre dernier achat ?

labul671

Grand Maître
café nesspresso --->76 €
des bouquins pour madame ---> 62 €
QNAP TR 004 ----> 208.59 €

le total livré par Amazon
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Demande de ma fille, 50 balles quand même cette merde, des videos que j'ai vu ça à l'air sympa, il sera jouable le 20 mars
Animal crossing. ... Purée elle a du goût ta fille... (quoique? ) Si j'étais amené à jouer à ce truc là un jour je pense que je me ferais chier à mourir. ...
Et combien dis tu? 50 roupilles? No comment. ...
Mais bon si ça lui fait son bonheur c'est son droit et tant mieux. ;)
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Je me tâte... j'ai envie d'améliorer ma cellule de ma platine phono et de lui coller un préampli plus sérieux que celui intégré au machin...
/
Comment ? ton ampli n'a pas de préampli phono ? :non: et ta platine a un préampli ? :non:Mais c'est tout ça qu'il faut changer pour du matériel sérieux ! :lol:
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Animal crossing. ... Purée elle a du goût ta fille... (quoique? ) Si j'étais amené à jouer à ce truc là un jour je pense que je me ferais chier à mourir. ...
Moi aussi, pas du tout mon style de jeu, mais vu l'engouement et les premiers test, il y'a une solide communauté autour de ce jeu. J'ai beaucoup ris lors d'une vidéo test : "le jeu est MA-GNI-FIQUE", ce gloussement que j'ai eu.
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Moi aussi, pas du tout mon style de jeu, mais vu l'engouement et les premiers test, il y'a une solide communauté autour de ce jeu. J'ai beaucoup ris lors d'une vidéo test : "le jeu est MA-GNI-FIQUE", ce gloussement que j'ai eu.
Carrément :lol:
Ouais il y a magnifique et magnifique aussi, est il magnifique car les graphismes sont sophistiqués avec qualité des couleurs à l'appui, ou magnifique pour le jeu de base et sa jouabilité?
De plus n'oublions pas que c'est du Nintendo. .. Si le testeur à une préférence pour Nintendo son raisonnement sera vite conclut.
:)
 

magellan

Modérâleur
Staff
Comment ? ton ampli n'a pas de préampli phono ? :non: et ta platine a un préampli ? :non:Mais c'est tout ça qu'il faut changer pour du matériel sérieux ! :lol:
Un ampli moderne n'a plus de preampli intégré phono ... et le preampli intégré à la platine, je le trouve assez léger. Cela fonctionne déjà bien mais je crois que repartir sur une pré amplification de qualité pourrait encore améliorer le tout.
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Un ampli moderne n'a plus de preampli intégré phono ... et le preampli intégré à la platine, je le trouve assez léger. Cela fonctionne déjà bien mais je crois que repartir sur une pré amplification de qualité pourrait encore améliorer le tout.
Tu aimes la musique?
 

magellan

Modérâleur
Staff
Tu aimes la musique?
On va dire que je pousse systématiquement tout ce qui me plait jusqu'à un certain point. Je suis "amateur" et précis. Pas question de foncer dans le tas et d'acheter la première merdouille. Là, l'ensemble est cohérent (enfin je trouve)

Amplificateur HiFi Marantz CD Melody X MCR612

Platine vinyle Audio Technica AT-LPW40WN

Enceinte bibliothèque Davis HERA 50 noyer Américain
 

magellan

Modérâleur
Staff
On citera entre autres :
NAD C316BEE
Onkyo A-9130
Denon PMA-600NE
Rega Brio
NAD D3045 (numérique)
Rotel A-12
Naim NAIT XS 3
Denon PMA-2500NE
J'ai mis toutes les marques, tous les budgets :D
Ah tout de suite du REGA et NAD.. oui forcément. Mais je parle clairement que pour un produit "grand public" c'est bien plus rare. (et surtout ça revient à la mode). Enfin bon. je suis satisfait de bon bazar:D
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Ajoutons Cambridge AXA35 et au-dessus.
Quant aux platines, soyons sérieux, regarde l'original copié par Audio-Technica :

:bounce:
Hifi et matériel grand public, c'est l'exemple type de l'oxymore...
 

magellan

Modérâleur
Staff
Ajoutons Cambridge AXA35 et au-dessus.
Quant aux platines, soyons sérieux, regarde l'original copié par Audio-Technica :

:bounce:
Hifi et matériel grand public, c'est l'exemple type de l'oxymore...
Je connais ce truc

c'est du vol qualifié.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ah tout de suite du REGA et NAD.. oui forcément. Mais je parle clairement que pour un produit "grand public" c'est bien plus rare. (et surtout ça revient à la mode). Enfin bon. je suis satisfait de bon bazar:D
le NAD C316BEE est à 350 €, pas déconnant non plus :o

Après le Vinyle c'est beaucoup d'investissement pour avoir de la qualité alors que de nos jours on a d'excellents DAC à partir de 200 €.
 
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 105
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut