C'est quoi votre dernier achat ?

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Yo !

Je dérive un peu mais comme les tel c pas tellement ma came, y a ce qui semble une bonne promo sur le Huawei P30 sur Dealabs, et comme j'ai pété un portable .... Des avis ?


Bye

PS : Oui j'aurai pu ouvrir un topic et oui, je suis une gros fainéant ... :D
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Très bon appareil photo. Un bon smartphone également. Seul soucis, Huawei vs trump.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Le P30 est génial et dispose encore du google store, mais en effet je ne comprends pas la politique de Donald :/
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Moi perso Huawei je n'aime pas..
J'ai connu quelqu'un qui a fait un cancer au cerveau, juste à l'endroit où il tenait son GSM (à sa tête) et c'était un Huawei...
Après bon, je sais pas non plus. :)
 

magellan

Modérâleur
Staff
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

Préampli phono à lampes
Les lampes sont des 12ax7 electro harmonix version gold remplaçant celles d'origine.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

paire de RCA
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

le tout 310 Fdp In.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

Préampli phono à lampes
Les lampes sont des 12ax7 electro harmonix version gold remplaçant celles d'origine.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

paire de RCA
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

le tout 310 Fdp In.

Du très bon tout cela !!
A mon humble avis un peu high pour tes enceintes, mais c'est le début d'une longue série d'upgrade :D

Reste que s'équiper pour du vinyle c'est super cher :/ Le numérique est maintenant, à qualité égale moins onéreux. Après y'a le plaisir des galettes.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Du très bon tout cela !!
A mon humble avis un peu high pour tes enceintes, mais c'est le début d'une longue série d'upgrade :D

Reste que s'équiper pour du vinyle c'est super cher :/ Le numérique est maintenant, à qualité égale moins onéreux. Après y'a le plaisir des galettes.
Je pense avoir fait une bonne affaire selon mes critères en tout cas.

C'est avant tout pour améliorer la sortie préamp faible et trop peu détaillée de la platine.

Pour l'ampli je suis ok, j'attends de voir pour les enceintes. Les miennes suffisent et sur une source numérique elles sont parfaites pour mon usage.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Honnêtement pro-ject c'est une très bonne marque, qui sera ton haut du pavé dans ta chaine, qui a, à mes yeux, tes enceintes en point faible.
Mode evil : tu as des bower pas mal là :devilish: :
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut