C'est quoi votre dernier achat ?

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Vidange+révision du Mériva : 160€ (topic prochain achat pour la suite :o).
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Consultation chez le dermatologue 80€

Shampoing et crème anti-pélicullaire 4,25€

2 baguettes 2,30€
 

Thomas_Hawk

Expert
Un PSU Be Quiet Straight Power 650W 80+ Gold chez Hardware.fr en remplacement de la Seasonic qui a fait boum lors du deuxième allumage alors que je voulais installer Windows...

Livraison prévue le 20 de ce mois-ci, de toute façon avec le confinement, comme j'ai demandé de l'aide à un d'jeun's pour vérifier le tout et l'installer je suis pas pressé pressé...

Moi j'touche plus à rien, j'ai la scoumoune :cautious:
 

Thomas_Hawk

Expert
120 Euros de disques à l'étranger
Des vinyles ?
J'en ai une petite collection, j'adore ; par-contre il va falloir que je réinvestisse dans du matos, là c'est du "tout venant" comme dirai l'autre, mais je suis bien content de pouvoir les écouter quand j'ai pas les mains qui tremblent, parce que "je me suis risqué sur le bizarre" :hinhinhin:
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Machine à laver Bosh : 500 balles.
Ouch.................................................................................................................................................................................................................................!!! :pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 052
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut