C'est quoi votre dernier achat ?

dartyduck

Grand Meuble Suprême
quand vous avez des grosses garanties (genre 10 ans), regardez bien quelles pièces sont incluses dans cette garantie. Par ex, KIA ne garantie que quelques pièces notamment des pièces qui sont censées durer toute la vie du véhicule, en revanche les pièces plus fragiles ne sont garanties que 2 ans. Ce n'est pas la voiture complète qui est garantie 10 ans, la marque joue sur l'ambiguité de la communication. Les astérisques sont éminamment importantes dans ce cas là :o
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
quand vous avez des grosses garanties (genre 10 ans), regardez bien quelles pièces sont incluses dans cette garantie. Par ex, KIA ne garantie que quelques pièces notamment des pièces qui sont censées durer toute la vie du véhicule, en revanche les pièces plus fragiles ne sont garanties que 2 ans. Ce n'est pas la voiture complète qui est garantie 10 ans, la marque joue sur l'ambiguité de la communication. Les astérisques sont éminamment importantes dans ce cas là :o
Tu m'étonnes.. Mon frigo c'est mis garantie 10 ans en grand dessus, puis en fait c'est seulement le compresseur...
 

_Othy_

Helper
megane III, j'ai eu un "petit" problème génant juste avant le confinement, l'accelerateur restait bloqué au fond...
Renault: le capteur sous la pedale est HS => ne se fabrique plus car la 1ere megane III est sortie il y a 10 ans => piece d'occase sans garantie dans une casse
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Mon scanner a plus de douze ans, il est connecté en USB 1.1, les derniers pilotes sont de 2011, il n'était garanti que douze mois mais comme je ne mets pas d'eau dedans il fonctionne toujours à merveille ! (Bon, d'accord, parfois après une maj W10 me le supprime et je dois le réinstaller manu militari).
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Mon scanner a plus de douze ans, il est connecté en USB 1.1, les derniers pilotes sont de 2011, il n'était garanti que douze mois mais comme je ne mets pas d'eau dedans il fonctionne toujours à merveille ! (Bon, d'accord, parfois après une maj W10 me le supprime et je dois le réinstaller manu militari).
Moi j'ai le dell AIO 926, rien pour win 10, seulement 7, avec des pilotes de 2007 au plus récent.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
La mienne a tenue 16 :o

Sinon mon imprimante/scanner a plus de 12 ans, une Brother qui n'a pas bougé depuis son achat.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Moi un peu plus et c'était déjà pas une première main ...

Si elle lit ça ... vous saurez pourquoi j'ai disparu du forum. :D
Moi je l'ai connu au lycée, puis séparés 8 ans, puis retrouvés. Donc ce n'est pas une première main mais j'étais quand même le premier sur le coup :D
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
la mode "connecté" se niche vraiment n'importe ou !
Je crains le moment où ma femme va vouloir se mettre à commander les conneries connectées depuis l'extérieur. J'ai p*** pas envie de paramétrer du nat ou va savoir comment ça s'appelle sur le de l'IP V6 et laisser ouverts les potentiels trous béants de sécurité de 200 fournisseurs différents :mad:
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Je crains le moment où ma femme va vouloir se mettre à commander les conneries connectées depuis l'extérieur. J'ai p*** pas envie de paramétrer du nat ou va savoir comment ça s'appelle sur le de l'IP V6 et laisser ouverts les potentiels trous béants de sécurité de 200 fournisseurs différents :mad:
Windows XP: Voulez-vous que Windows installe automatiquement les mise à jour?
Ou: Voulez-vous que Windows cherche automatiquement et vous laisse choisir celles à installer?
Ou: Ne pas rechercher ni installer automatiquement?
Windows 10:





Instalation réussie! Veuillez redémarrer maintenant.
Moi: :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Tu sais que tu peux régler tes mises à jours
auto, prévenu ou manuelle sur w10 aussi

perso ma femme cela fait 45 ans que je l'ai et elle tourne encore :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 939
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut