C'est quoi votre dernier achat ?

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Un élagueur à chaîne ryobi, un bouton de sonnette, des embouts et raccords de tuyau d'arrosage...
 

magellan

Modérâleur
Staff
Juste un petit retour sur expérience du Note 10 de Xiaomi:
+ Autonomie énorme
+ Ecran très joli, brillant et réactif
+ Lecteur d'empreinte au milieu de l'écran hyper performant et rapide
+ Suivi logiciel apparemment tout à fait excellent (pour le moment hein...)
+ Une coque fournie par défaut plutôt bonne! (étonnant à ce niveau de prix)
+ USB-C et charge ultra rapide: efficace et confortable. Je vais en revanche devoir revoir tout mon équipement (chargeurs auto notamment)
- Les bords arrondis, quelle merde quand l'appli n'est pas adaptée!
- Trop de pourritwares made in Xiaomi, (mais faciles à nettoyer)
- APN un poil douteux... Lent en prise de vue sur les MMS (5 secondes c'est looong)
- APN (toujours lui) qui colle par défaut un watermark sur les clichés (Un seul mot: connards...) mais ça reste relativement facile à virer
- Navigateur par défaut un poil galère à remplacer par Chrome ou un autre.
- Pas de slot micro SD , mais 128 Go est plus que je n'utiliserai jamais
- Poids un poil élevé pour qui veut un smartphone léger.

Bref rien d'impossible ni de rédhibitoire, mais quand même quelques bricoles pas cool qui m'agacent un rien. Je me suis habitué, ça fonctionne globalement trèèèèès bien.
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Samsung A5 2017 reconditionné pour la fille (en remplacement de celui à la batterie qui gonfle (Klipad)) 129€
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
C'est un très bon téléphone. J'ai le A3 2017 (le A5 en moins grand, mais les memes caractéristiques et la même batterie) depuis 3 ans et franchement il tient toujours aussi bien la charge.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
j'attend le mi 10 lite 5g perso :D

mon vaillant mi5s commence a galérer malgré un hard reset
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Mon A3 est tellement bien que ma fille me harcèle pour me le piquer. Du coup je réfléchis par quoi le changer mais je trouve pas. Pe un s8 car celui de ma femme est top, mais gros et lourd. Et l'amoled est pas top qd tu utilises des appli genre waze ou coyote car les infos figées marquent l'écran et ça reste.
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Prend un 2018, qualité sup, + récent .
Bon après si tu veux 2019
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Mon A3 est tellement bien que ma fille me harcèle pour me le piquer. Du coup je réfléchis par quoi le changer mais je trouve pas. Pe un s8 car celui de ma femme est top, mais gros et lourd. Et l'amoled est pas top qd tu utilises des appli genre waze ou coyote car les infos figées marquent l'écran et ça reste.

Lol pendant un moment j'ai cru que tu parlais d'Audi :D
 

NaZTeC

Grand Maître
Une CG pour test mon pc --> renvoyée chez Amazon
Une Alim pour test mon pc --> renvoyée chez Amazon
Une CM pour remplacer l'ancienne --> à priori c'était ça le problème puisque tout fonctionne maintenant!
Un Proço pour remplacer l'ancien -->celui là fonctionne bien donc je vais le garder
Soit 300€ pour le couple CM/Proço...
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Une batterie 21700 pour ma box et des résistances HW-m2, HW-T et Zenith Innokin : 54€
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Je préfère les HW-N
Mais ce genre de résistance est prévue pour de la vape indirecte ?
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
J'ai des HW-N et je voulais essayer autre chose. Justement, j'ai regardé sur le site du petit vapoteur et elles sont bien destinées à une vape directe.
Les Zenith innokin sont pour la box de ma femme.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
1 taille haie ryobi + batterie 2.5A = 150€ sur ManoMano ... avec 20€ d'Odr Ryobi ensuite.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut