C'est quoi votre dernier achat ?

dartyduck

Grand Meuble Suprême
le champ magnétique casse les particules de calcaire en micro fragments qui s'évacuent avec l'eau et ne s'accumulent pas aux mousseurs/pommeau de douche...
mais je me fais un montage home made car les trucs dédiés coutent une blinde abusée.
 

dedzix

Grand Maître
le champ magnétique casse les particules de calcaire en micro fragments qui s'évacuent avec l'eau et ne s'accumulent pas aux mousseurs/pommeau de douche...
mais je me fais un montage home made car les trucs dédiés coutent une blinde abusée.
Met un filtre brita :D
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
T'es sûr que ça fonctionne,j'en entends parler depuis 40 ans et j'y crois pas trop.
T'as une étude qui confirme ???
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Ok, je suis intrigué, que donne le capteur IR, cela fonctionne bien, c'est du FLIR, ou autre une capture du résultat?
Aucune idée. Je verrai peut être ça après Noel si j'y pense mais c'est pas son utilité première pour ma fille :D Je voulais une tablette confortable (10.1), réactive (4Go RAM, Octo-core 2.13Ghz), pas chiante à gérer (64 Go stockage) et pas cher (< 200€).
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Toute façon toi et Ebay vous n'allez pas ensemble...
En considérant qu'Ebay est mon principal terrain de jeu... :o:o
On est d'accord, tu aimes bien ebay, mais là je ne vois pas le rapport entre l'efficacité du piège à calcaire magnétique et les rapports que tu supposes entre ebay et moi ! :unsure:
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
T'es sûr que ça fonctionne,j'en entends parler depuis 40 ans et j'y crois pas trop.
T'as une étude qui confirme ???
Le 3.5.1 page 12 de l'étude de l'ANSES semble confirmer qu'il n'y a pas à ce jour d'étude sérieuse sur ce procédé.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 958
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut