C'est quoi votre dernier achat ?

shooby

Grand Maître
Je viens de recevoir ce message là sur aliexpress, concernant un article acheté, d'après vous, je fais quoi ?
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
T'es pressé ? Nan paske le peu de fois où j'ai commandé sur aliexpress je savais que je devais m'attendre à des délais de livraison bien longs. En général j'en ai pour 4 semaines :o
Faut pas commander sur aliexpress quand on est pressé de recevoir le produit :D
 

shooby

Grand Maître
ces derniers temps mes commandes mettent deux semaines à venir. Non c'est la méthode à la limite mafieuse (si tu veux l'avoir faut payer plus cher qui ne me plait pas. Sachant que l'article en question est une souris RGB, que j'ai déjà ça avec ma Razer Mamba) et que je vais en recevoir une sans fils, que celle-ci c'était plus pour voir ce qu'elle valait pour 7 euros ... n'ais-je pas plutôt intérêt à au final annuler la commande ?


Vous devez être connecté pour voir les images.
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Laisse comme ça, pour 7€, si c'est une arnaque tu ne perds pas grand chose.
Ce sont souvent des spams de racket, si u sur cent réponds c'est tout benef pour eux. vu qu'ils envoient à des millions de boites.
T'embête pas à annuler, en principe les frais sont inclus, sauf sur certains ou les frais de douanes sont appliqués (mais rares).
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
1 burger + frites maison + mousse chocolat liégeoise maison : 15€
:love: le food truck du jour au taf
 

job31

Admin tout frippé
Staff
plus adaptatif car je peux fixer en frontal le hachoir pour faire des terrines, et payé moins cher que votre Kenwood ... Donc :o

Sur le Kenwood tu peux mettre un hachoir devant aussi, ainsi qu'un laminoir à pâtes.
Sur le dessus tu peux mettre un blender, un bol multifonction (rape, hâche, moud), un presse agrume, une centrifugeuse, un mini hachoir et j'en passe.
Donc non niveau adaptivité ça va aussi...
 
Dernière édition:

dartyduck

Grand Meuble Suprême
En fait je voulais réunir plusieurs critères :
- du poids. Plus c'est lourd et plus c'est stable car le mouvement planétaire génère pas mal de balourd.
- des accessoires en métal et non en plastoc. Sur le kenwood, ils sont en métal et putain le pétrin pèse un âne mort.
- de la puissance. Il me fallait au minimum 1200w
- de la robustesse de fabrication
- des accessoires disponibles si le besoin s'en faisait sentir.
- pas trop cher non plus mais de marque reconnue.
Voilà j'ai trouvé, testé sur une pâte à pain, et je suis pas déçu :o hate de tester sur d'autres applications :o
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Sur le Kenwood tu peux mettre un hachoir devant aussi, ainsi qu'un laminoir à pâtes.
Sur le dessus tu peux mettre un blender, un bol multifonction (rape, hâche, moud), un presse agrume, une centrifugeuse, un mini hachoir et j'en passe.
Donc non niveau adaptivité ça va aussi...
J'avions point vu ça :merci:
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Nous on a le Kenwood Cooking Chef, en insistant un peu il fait le café :o
 

shooby

Grand Maître
Ma première commande sur Zalando : un pull bleu
 

Fichiers joints

  • ezgif-7-759003fb558a.jpg
    ezgif-7-759003fb558a.jpg
    248.9 KB · Affichages: 0

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Un répéteur wifi TpLink ... car dans la chambre dans laquelle je me suis isolé ça capte mal et les déco quand on bosse, c'est moyen ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 088
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut