C'est quoi votre dernier achat ?

job31

Admin tout frippé
Staff
Zeu bonne affaire sur le bon coin : kit enceintes Jamo HCS 606, 100 € !!
Très content, les petites surround vont parfaitement dans ma bibliothèque.





Ce qui met un terme à mes achats audio pour un bon bout de temps.
Avec trois systèmes audio à la maison ça devrait aller.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Il me semble que la condamnation de la porte avait été évoquée fut un temps :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Des roulettes 50mm pour l'établi. Comme ça je pourrai le sortir pour pas salir le garage.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Une tablette Android qui me servira de pc portable pour mes études.
Galaxy tab S6 + clavier, 390 €.
Léger, grande autonomie, suite bureautique MS Office en synchro cloud avec mon pc fixe, royale. Certes petit écran mais vs portabilité, forcément.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Un bmx trop stylé pour Marceau : 50€ sur lbc
Une table de jardin en alu trop stylée : 200€ sur lbc
Une pergola en acier 4mx3m : 300€ sur lbc
Des pieds de tomate, poivron, potimaron, salade, et chepukoidautre : 5€ sur lbc
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Une carte alim pour dépanner la TV (Tosh 42XV503D) de ma fille 40€ au lieu de 130 sur EB, le gars ne parvenais pas à la vendre. je soupçonne un optocoupleur mais pas envie de m'em...à tout tester, la je change la carte et hop, par contre très dure à trouver.

PS: HS/ Si quelqu'un connais un site où l'on peut trouver les schémas et diagramme de depannage merci à lui
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
vu que maintenant j'ai la place pour un bureau je commence a prendre ce qu'il faut pour en faire un sur mesure + le matos qui va avec

donc ce weekend j'ai pris un Iiyama G-Master G2470HSU-B1 (FHD 165hz 24") chez Darty qui m'est revenue à 8€ avec les chèques cadeau du taf

+j'ai pris pour 160€ de meuble dont un Alex (caisson a tiroir) et 2 Mittback (tréteau) , + d'autre bricoles chez Ikea

+2 planches en pin massif en 140*70cm en 35mm pour 140€ chez Mr Bricolage

l'idée c'est d'avoir un tréteaux à gauche , un a droite et au milieu le Alex avec les deux planches posées dessus
 
Dernière édition:

dartyduck

Grand Meuble Suprême
des cables de frein pour le bmx de Marceau
une manette serrage rapide pour la selle du vélo de Charline
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
2 ventilos pour ma rx580 ,12€ chez Ali

j'ai pris un avec led rouge et l'autre led bleu pour le lol

y a un truc qui cloche avec cette carte j'espère que c'est que les ventilos qui déconnent sinon je suspecte que la gestion du pwm de la carte soit défaillant et ca c'est chiant

j'avais eu des soucis de ventilo quand j'ai acheté la carte d'occasion mais tout etait revenue a la normal au bout de 2 jours

a savoir pourquoi depuis quelques jours il arrive que le ventilo de gauche tourne a bloc et celui de droite se coupe que ca soit en repos ou jeu , puis ca revient a la normal après quelques minutes , même problème en inversant les ventilos et en nettoyant les contacts

faudrait que je vois sur une nouvelle installation de windows ou linux ce que ca donne si j'ai pas un soft qui fout le bazard
 

Nicolas3366

Grand Maître
285 € sur cdiscount hâte de pouvoir profiter du surround de ce casque (pris sur cdiscount étant français je préfère favoriser notre économie que Amazon)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 799
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut