C'est quoi votre dernier achat ?

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Bonjour
un petit renseignement qui peut s'avérer utile
les carbus des tondeuses à main, ont souvent des carbus à dépression et c'est souvent la membrane qui devient poreuse, il suffit de la changer et c'est reparti.
 
U

User_1505931

Invité
Vélo 165€ pour les 8 ans du grand, Décathlon Parcking, plein 2 fois le tour pour se garer, noir de monde une queue à la caisse de 25 Mètres, bonjour le taux de contaminations dans ce truc sans air. :pfff:
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Une paire de Nike pour mon grand : 139€
Un matelas : 499€ en promo
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Un aspi de travaux (eau + poussières).
Con de moi j'aurai dû avoir ce truc depuis longtemps.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Un aspi de travaux (eau + poussières).
Con de moi j'aurai dû avoir ce truc depuis longtemps.
Y'a 2 ans j'ai récupéré un karcher neuf pour 30€. Bah c'est rudement pratique, surtout quand on a eu une inondation dans le garage :o

Celui qui est sous la fenêtre sur les dernières photos tu topic travaux :o
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ouais je viens de poncer mon meuble placo (le fameux), aucune poussière...
Bordel si je l'avais eu avant.
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
J'en ai un depuis des années (6 ans), le même que celui de DD mais avec le corps jaune au lieu d'argenté.
Jamais aspiré de flotte, seulement la maison en mode aspriation, et les ordinateur et assainissement de pièces avec nuages de poussières en mode soufflette.
Aspirateur génial mais gaffe au tuyau qui se bouche beaucoup trop facilement. (Petits morceaux de bois, bouchon de bouteilles.)
Et ai jamais le tuyau se déchire, on recolle les parties avec du gros scotch brun de carton, ça marche fort bien.
:)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Je m'en sers aussi pour aspirer en live quand je ramone le conduit de cheminée chaque année.
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Tiens, je remarque juste ta signature. L’auteur de cette affirmation est donc un imbécile s’il est certain qu’elle est vraie, intelligent s’il en doute. Tu as des infos sur l’origine de cette phrase ? :unsure:
C'est une citation de Charles Bukowski (écrivain, poète, nouvelliste). 1920-1994
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 833
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut