J'ai eu quelques expériences de ce côté là, de nos jours plein de possibilités.
J'ai testé dernièrement une barre de son à 600 balles en promo, bien notée dans lesnum, au final assez déçu, surtout pour le prix. Nous n'avons pas encore de miracle dans la miniaturisation des HP et surtout des caissons.
Je ne conseillerais cela qu'à quelqu'un qui a une place très limitée.
On a sinon le classique 5.1, deux colonnes, deux satellites, une centrale et un caisson, simple et efficace, on ne fait pas mieux. Mais ça fait du fil apparent et ça prend de la place.
Une solution pas mal, dans le genre de Labul c'est les deux enceintes de façade (colonne ou biblio), une centrale, un caisson et
deux enceintes arrières sans fil, on a cette solution chez Sonos, mais aussi chez Yamaha Musicast, solution plus ouverte que Sonos.
A noter qu'un "simple" système 3.0 ou 3.1 sera déjà très bien. Sur LBC tu as pas mal d'enceintes JAMO ou ELTAX MONITOR au rapport Q/P très intéressant. Il faut avec un ampli HC bien sûr. J'ai chez moi les JAMO 606 en 5.1, le son est hyper bon en rapport du prix (je compare à mon système hifi à 8 K€).
@mykhi des CC900 y'en a quelques une sur LBC, faut pas se priver, surtout pour une enceinte HC.