C'est quoi votre dernier achat ?

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Ah non, c'est un mini-truc qui était pépouse dans son coin depuis 2 ans et demi. Pas infecté, pas douloureux. Le dermato m'a enlevé ça en 4 min.

Apparemment ce sera remboursé par la sécu :o

Sinon, des légumes pour faire une ratatouille hier :o
 

Patakesse

Gruik Gruik!
Le truc débile que je faisais dans mon salon il y a un peu plus de 5 ans avec un TFV8 ou des drippers triple coils.... Ça m'a très vite passé, heureusement.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Avec la miniature du forum c'est juste parfait :o

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

Fichiers joints

  • DD.PNG
    DD.PNG
    39.3 KB · Affichages: 50

Nicolas3366

Grand Maître
Pour rester sur la clio j'ai anticipé des balais et après les avoir eus gratuitement il y a un an je reprends du Bosch pour leur excellente qualité même celui de derrière changé après était au bout du rouleau avant eux (marque leclerc) donc l'histoire me fait 3 balais a 60€
 

Ctictac

Nouveau membre
Bah, se sevrer du tabac tout en s'amusant, c'est valable comme raison?
Donc, j'imagine que pour commencer ta transition, tu a choisi une machine à vapeur! Bonne chance pour la gorge.... et le sevrage. Tu sais qu'il y a des appareils conçus pour les débutants au moins?
 

PatriK_13

Nouveau membre
Donc, j'imagine que pour commencer ta transition, tu a choisi une machine à vapeur! Bonne chance pour la gorge.... et le sevrage. Tu sais qu'il y a des appareils conçus pour les débutants au moins?
Ah la la, mais on vire sur quoi là?
Bien sûr que je me suis renseigné avant pour ton information.
Mal à la gorge? bah non, je suis sur la bonne voie pour mon sevrage avec ça
 

Patakesse

Gruik Gruik!
J'ai lâché l'affaire parce-que ça m'a amusé très peu de temps. J'ai dû virer les piles des détecteurs de fumée de chez moi, bonjour les dépôts gras sur les vitres (et ailleurs), on s'y mettait parfois à 3 pour se retrouver dans un épais brouillard. Comme je peux vapoter sans restrictions lorsque je travaille (privilège honteux des artistes), on m'appelait "la machine à fumée", d'autant que je vapotais en full VG pour maximiser la densité de la vapeur. Mon jet faisait plus de vapeur que certaines machines à fumée...

J'ai découvert la vape en 2009 par un ami, j'ai arrêté la clope et commencé en 2011 avec une iTaste VV (hyper technologique à l'époque, voltage variable, 5 à 15w, wow, le méga luxe), avec des jus dosés à 36 et 24mg/ml de nicotine (pas longtemps, c'était atroce, je suis vite passé à 6 puis à 3). Mais j'ai repris la clope en 2014.

J'ai réussi à arrêter depuis plus de 5 ans maintenant grâce au TFV8 à 140w, sans nicotine (malgré mon paquet de 40g de tabac par jour et 25 années de clopage comme un pompier, j'ai découvert que je n'avais strictement aucune dépendance à la nicotine, mais juste à la sensation d'avaler la fumée / vapeur, même avec un hit doux, ce que me procurait l'énorme volume de vapeur).

Donc "débile" parce-que c'est pas bien malin comme activité, mais sans ça, sans le fun du reconstructible et la passion que j'avais développé pour la vape, je n'aurais pas réussi à arrêter la clope durablement. Je garde une certaine affection pour mon TFV8 que j'ai toujours, même s'il n'a pas servi depuis des années et ne servira sans doute plus jamais.

Si tu arrives a arrêter définitivement la clope, peu importe que ce soit en faisant du cloud chasing, ça vaut le coup :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 103
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut