C'est quoi votre dernier achat ?

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Ajustement d'impots sur un truc vieux de 2 ans
Des bouchons de cintre et des pates de fruit Décathlon, 6.20€
Un ensemble pour Mme V, ça n'a pas de prix :o
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Je croyais que la vignette crit'air allait être supprimée, ou alors ils attendent que tout le monde ait payé pour la supprimer
J'ai cru entendre cela dans les infos de je ne sais plus quelle radio, télé ... j'ai du réver.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Je croyais que la vignette crit'air allait être supprimée, ou alors ils attendent que tout le monde ait payé pour la supprimer
J'ai cru entendre cela dans les infos de je ne sais plus quelle radio, télé ... j'ai du réver.
Pas question de les supprimer, bien au contraire : la verbalisation automatique est dans les tuyaux. Les 4 et 5 vont souffrir. Aux dernières nouvelles, les Crit'Air 3 qui devaient être bannies des ZFE en juillet 2023 pourront y rouler jusqu'en septembre 2024, histoire de permettre aux futurs esclaves des JO de venir travailler...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
si aussi, mais je me débarrasse de mon vieux diesel par un petit moteur essence, scoot elec en décembre (après ma formation)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Je triche mais j'ai failli acheter la Corsair 1000 RMx sur Amazon ( 149€ ) en prévision d'un nouvel achat de CG mais bon si finalement je n'en achète pas ce serait 149€ inutilement dépensé
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 084
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut