C'est quoi votre dernier achat ?

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
un restau gastro aussi avec mme : 19€ (ok c'est juste les apéros pour le reste on avait une box :cool:)
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
20€ de license triathlon journaliere
de la brioche, du nocciolata, des madeleines, de la tisane, de la bouffe de course (des gels nutritifs, des bonbons, de la boisson iso, des compotes)
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Le dernier Zelda, 55 €.
Je n'ai joué qu'une poignée d'heures sur le précédent ... pas que ce soit mauvais mais il faut d'une part avoir du temps pour avoir l'impression d'avancer (parce que des fois en 1 heure à part 2 recettes réalisées et 3 bouts de bois ramassés il s'est pas passé grand chose surtout si par malheur tu vas au combat ton épée se pète en 3 coups ... je me demande si c'est pas ce point là qui m'a le plus rebuté ... ne même pas pouvoir réparer ses armes) et aussi je n'ai pas pris le temps de m'habituer aux commandes (car principalement toujours sur un jeu PS4)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Des baskets asics, un sac à dos étanche et un short de bain oxbow pour les Philippines : 70€
 

labul671

Grand Maître
Jardiland --> 80€20

petit lantana sur tige
fleurs a planter dans les bacs
engrais et produit contre les cochenilles
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Aspirateur laveur Roborock Dyad Pro, 400 €.

Madame ayant aspiré du plâtre avec l'aspi j'ai dû en changer, j'en ai profiter pour upgrader.

Bilan après des heures d'usage :
Disons le d'emblée : le confort de laver et d'aspirer en même temps est monstrueux.

Niveau aspiration RAS, pas de différence avec un autre aspi.
Niveau lavage : ça frotte moins dur que moi en mode bourrin cad ce n'est pas magique. Sont restées des tâches de sang par exemple.
Sur moquette et tapis : génial, sorte de shampooineuse light, je les ai bien récupérés.
Econome en eau, beaucoup plus que moi quand je serpille.

Point négatif : je n'ai plus les différents embouts pour aspirer et le bordel est bien plus gros et lourd que mon précédent aspirateur balai, mon fils de 8 ans ne pourra pas le retirer de son socle.
Le bousin se connecte en wifi, jusqu'où ira-t-on dans le délire ?
Le cycle de nettoyage et séchage est légèrement bruyant : on a du bruit quand on n'utilise pas l'appareil.
 

labul671

Grand Maître
Aspirateur laveur Roborock Dyad Pro, 400 €.

Madame ayant aspiré du plâtre avec l'aspi j'ai dû en changer, j'en ai profiter pour upgrader.

Bilan après des heures d'usage :
Disons le d'emblée : le confort de laver et d'aspirer en même temps est monstrueux.

Niveau aspiration RAS, pas de différence avec un autre aspi.
Niveau lavage : ça frotte moins dur que moi en mode bourrin cad ce n'est pas magique. Sont restées des tâches de sang par exemple.
Sur moquette et tapis : génial, sorte de shampooineuse light, je les ai bien récupérés.
Econome en eau, beaucoup plus que moi quand je serpille.

Point négatif : je n'ai plus les différents embouts pour aspirer et le bordel est bien plus gros et lourd que mon précédent aspirateur balai, mon fils de 8 ans ne pourra pas le retirer de son socle.
Le bousin se connecte en wifi, jusqu'où ira-t-on dans le délire ?
Le cycle de nettoyage et séchage est légèrement bruyant : on a du bruit quand on n'utilise pas l'appareil.
a mon avis il y a plus de limite !!
ma machine a café ( Jura E8 ) qui est dans la cuisine peut démarrer avec une application sur le téléphone
manque plus que le robot pour amener le café au lit
 

magellan

Modérâleur
Staff
Aspirateur laveur Roborock Dyad Pro, 400 €.

Madame ayant aspiré du plâtre avec l'aspi j'ai dû en changer, j'en ai profiter pour upgrader.

Bilan après des heures d'usage :
Disons le d'emblée : le confort de laver et d'aspirer en même temps est monstrueux.

Niveau aspiration RAS, pas de différence avec un autre aspi.
Niveau lavage : ça frotte moins dur que moi en mode bourrin cad ce n'est pas magique. Sont restées des tâches de sang par exemple.
Sur moquette et tapis : génial, sorte de shampooineuse light, je les ai bien récupérés.
Econome en eau, beaucoup plus que moi quand je serpille.

Point négatif : je n'ai plus les différents embouts pour aspirer et le bordel est bien plus gros et lourd que mon précédent aspirateur balai, mon fils de 8 ans ne pourra pas le retirer de son socle.
Le bousin se connecte en wifi, jusqu'où ira-t-on dans le délire ?
Le cycle de nettoyage et séchage est légèrement bruyant : on a du bruit quand on n'utilise pas l'appareil.
Taches de sang?! Oo
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut