C'est quoi votre dernier achat ?

apollos

Habitué
zelda tears of the kingdom 59 € que j'ai pas encore jouer.
 
Dernière édition:

dartyduck

Grand Meuble Suprême
bah j'ai repris la même chose que ce que j'ai actuellement (2x8Go DDR4 2133MHz)
J'ai possibilité de mettre mieux sur ma CM ?
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Perceuse visseuse Ryobi One+ (la précédente a rendu l'âme) ... elle envoie bien (109€ - 15€ fidélité LeroyM - 10€ ODR Ryobi).
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Ah ouais, H110m ... ok pour de la 2133, pas grand chose à gagner de toute manière.
en fait quand je fais mouliner lightroom pour un assemblage panoramique (ou récemment un brenizer de 85 clichés à assembler en un seul), je monte à plus de 12Go de RAM (sur les 16 dispo), ça met des plombes à assembler et en plus le pc est inopérationnel pendant ce temp.
Et comme je n'ai que 2 slots RAM, ça m'oblige à remplacer les actuelles.

edit : d'ailleurs si ça intéresse quelqu'un je peux revendre mes 2x8Go.
 
Dernière édition:

dartyduck

Grand Meuble Suprême
en fait quand je fais mouliner lightroom pour un assemblage panoramique (ou récemment un brenizer de 85 clichés à assembler en un seul), je monte à plus de 12Go de RAM (sur les 16 dispo), ça met des plombes à assembler et en plus le pc est inopérationnel pendant ce temp.
Et comme je n'ai que 2 slots RAM, ça m'oblige à remplacer les actuelles.

edit : d'ailleurs si ça intéresse quelqu'un je peux revendre mes 2x8Go.
reçu et installé, pinaise ça dépote :D

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Un tronçonneuse Sthil MS 170, l'entrée de gamme : 200 balles.

Samedi je vais tronçonner dans un bois, il n'y a pas d'éléctricité pour ma Makita. Bon avec le bois que je vais me faire elle sera amplement remboursée.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Un tronçonneuse Sthil MS 170, l'entrée de gamme : 200 balles.

Samedi je vais tronçonner dans un bois, il n'y a pas d'éléctricité pour ma Makita. Bon avec le bois que je vais me faire elle sera amplement remboursée.
oui, surtout que j'ai été incapable de trouver du bois aux tarifs de l'an dernier. Ca a augmenté de ouf, genre je payais encore 50€/stère en 1m l'an dernier, et cette année ça tourne entre 60 et 75€. J'ai trouvé à 60€ du mélange de qualité vendu par un petit exploitant à 15km de chez moi.
Mais je pige pas pourquoi ça a augmenté vu que déjà, le carburant a pas augmenté depuis l'an dernier à la même date.
 

magellan

Modérâleur
Staff
oui, surtout que j'ai été incapable de trouver du bois aux tarifs de l'an dernier. Ca a augmenté de ouf, genre je payais encore 50€/stère en 1m l'an dernier, et cette année ça tourne entre 60 et 75€. J'ai trouvé à 60€ du mélange de qualité vendu par un petit exploitant à 15km de chez moi.
Mais je pige pas pourquoi ça a augmenté vu que déjà, le carburant a pas augmenté depuis l'an dernier à la même date.
Tout est prétexte à faire augmenter artificiellement les prix pour tout et n'importe quoi... Donc franchement je ne cherche plus vraiment à comprendre.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 013
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut