Tous les mêmes, faut pas se leurrer, grosse, petite boite: gagner des sous. C'est notre monde, il faut bien manger 
C'est quoi comme montre ? (vu le prix de la rép, ça doit être sympa)Réparation de ma montre : 300€
Une Festina Grand Complication (un cadeau de ma femme il y a 15 ans).C'est quoi comme montre ? (vu le prix de la rép, ça doit être sympa)
t'as regardé si c'était pas plus intéressant en train ? [:cupra]Un aller simple Zagreb -> Paris (51.69 E) pour le 02/07.
Tu as lu le nom de la destination?t'as regardé si c'était pas plus intéressant en train ? [:cupra]
/écolo radical à l'esprit étroit![]()
oui, c'est pour ça... c'était de l'humour... les chaleurs vous ramollissent le cerveauTu as lu le nom de la destination?
Le souci est que le train existe... Mais... au secours à tous les niveaux... 17h avec une correspondance à Zürich :spamafote:oui, c'est pour ça... c'était de l'humour... les chaleurs vous ramollissent le cerveau![]()
Tueur de planète !Le souci est que le train existe... Mais... au secours à tous les niveaux... 17h avec une correspondance à Zürich :spamafote:
J'assumeTueur de planète !
C'est pas Greta qui ferait ça...![]()
OSEF, de toutes manières l'avion pollue bien davantage que le train par personne transportée.sauf que hors france, l'électricité nécessaire à faire avancer le train est produite de quelle manière ?![]()
Ce n'est même pas la réflexion écolo qui me ferait changer d'avis. Si j'avais un équivalent TGV tout du long, je prendrais le train pour le confort et le fait d'arriver en coeur de ville et non en périphérie...OSEF, de toutes manières l'avion pollue bien davantage que le train par personne transportée.
En fait, l'idéal, ce serait que @magellan fasse le trajet à pieds, ou, à la limite, en rollers ou à vélo...![]()