Quel modèle ? ça me semble assez cher pour du TCL ...Une TV 4k 55" TCL chez BUT avec prolongation de garantie de 3 ans, environ 800€.
Quel modèle ? ça me semble assez cher pour du TCL ...Une TV 4k 55" TCL chez BUT avec prolongation de garantie de 3 ans, environ 800€.
il y a aussi Volotea !!ah mais le personnel n'a même pas cherché à dire que c'était les consignes, ils ont été tellement froids voire hautains. Non vraiment une très mauvaise expérience.
ma panasonic, 4K 55" OLED, était à 1000€ quand je l'ai achetée l'an dernier, donc la TCL est as si chère finalementQuel modèle ? ça me semble assez cher pour du TCL ...
ils avaient la place que pour un four OU un frigo. Ils ont choisi le fouril y a aussi Volotea !!
c'est un peu différent , bizarre
vol entre Lisbonne et Amsterdam !
comme prévu, ce que tu consomme tu le paye !
en carte bancaire !!
avec ma moitié on commande 2 bières et 2 sandwichs
au moment de payer la carte bleu ne passe pas
on propose de payer en argent liquide
il a pas le droit de prendre des sous
on lui propose de garder ses bières et ses sandwichs
et le gars nous dit "la compagnie vous les offrent"
d'après lui les cartes bleues du crédit lyonnais, de la société générale
ne passent pas ( trop protégée d'après lui)
un peu plus tard je lui ai demandé comment sa compagnie
arrive a livrer des plats chauds en cabine
mais n'arrive pas a offrir une bière fraiche ! ( la canette devait être a 24/25 degrés)
mais volotea a des avions avec de la place, ce n'est pas une boite a sardine
Ne pas faire de mauvais jeu de mots ... NON... ne PAS faire de mauvais jeu de mots...ils avaient la place que pour un four OU un frigo. Ils ont choisi le four![]()
tu as peur de faire un four ?Ne pas faire de mauvais jeu de mots ... NON... ne PAS faire de mauvais jeu de mots...
Disons que je pourrais poser des problèmes de mauvaise interprétation sur la manière dont la pizza viendrait (ou pas) taper au carreau!tu as peur de faire un four ?
edit : ou de jeter un froid sur le forum![]()
C'est pas du OLED chez TCL, si c'est un modèle miniLED c'est pas cher, mais sinon ...ma panasonic, 4K 55" OLED, était à 1000€ quand je l'ai achetée l'an dernier, donc la TCL est as si chère finalement![]()
Pour panne ou revendue?C'est la retraite pour ma 2060 !
RTX 4070: 479 CHF \O/
Les prix recommencent enfin à descendre... mais pour combien de temps...Non neuve en magasin. Offre spéciale chez Steg sur pas mal de modèle ( y a même de la 4080 sous les 1000).
Edit: j'avais mal compris ton message. Ma 2060 marche très bien, mais elle devient trop faible pour les jeux que j'ai envie de faire. Elle finira dans mon ancien PC chez mon frère.
Amha ça va remonter sous peu. C'est pour ça que j'ai pas trop hésiter. A470 la 4070 c'est correct donc goLes prix recommencent enfin à descendre... mais pour combien de temps...
Quel modèle ? ça me semble assez cher pour du TCL ...