pas cher 

La veille elles etaient a 110e au lieu de 129.pas cher![]()
Laquelle au final?Une voiture 33k chf ...
C'est une méthode commerciale courante en France. On ne te vend pas les options au détail mais plutôt des packs pour te "forcer" à prendre les trucs qu'en principe tu ne prendrais pas.@SergioVE tu as vu ton erreur, il y a le bleu uni qui coûte rien (en Suisse en tous cas), bon évidement pas la plus plaisante ...
de toute façon qu'en Suisse on prend full option (ou presque) en général, j'y verrai rien
edit: C'est d'ailleurs étonnant le peu d'option disponible en France, il y a plein de trucs qu'on peut avoir en Suisse et pas en France, je sais pas pourquoi ...
Cest pire chez nousC'est une méthode commerciale courante en France. On ne te vend pas les options au détail mais plutôt des packs pour te "forcer" à prendre les trucs qu'en principe tu ne prendrais pas.
Le design est sympa, je trouve.Une Skoda Scala Monte Carlo 1.5 TSI
Pas impossible, les marques s'adaptent au marché, changent les noms et quelques aspects esthétiques suivant les pays.Le Suisse aime les voitures suréquipées. (probablement aussi lié à la différence de pouvoir d'achat)
Il y a d'autres théories traitant de ces histoires de voitures suréquipéesLe Suisse aime les voitures suréquipées. (probablement aussi lié à la différence de pouvoir d'achat)
C'est à dire ?Il y a d'autres théories traitant de ces histoires de voitures suréquipées![]()
C'est à dire ?![]()
C’est pour ton bien ! Du moins c’est ce qu’ils prétendent. Tu as au moins trouvé des chiottes propres à ce prix ?87,70 € + 86,50 € d'autoroute pour aller-retour Avignon - Bretagne.
Les fumiers...
Breton habitant Avignon ou l'inverse ?Il y a d'autres théories traitant de ces histoires de voitures suréquipées
87,70 € + 86,50 € d'autoroute pour aller-retour Avignon - Bretagne.
Les fumiers...
Rhôô, "p'tite b*te grosse bagnole", des machins comme ça
Mais ça n'était destiné ni aux helvètes en général ni à toi en particulier, on est bien d'accord, c'était une généralité !
T'as regardé une skoda scala ?Rhôô, "p'tite b*te grosse bagnole", des machins comme ça![]()
Rhôô, "p'tite b*te grosse bagnole", des machins comme ça
Mais ça n'était destiné ni aux helvètes en général ni à toi en particulier, on est bien d'accord, c'était une généralité !
Ta prochaine voiture alors:Moi j'approuve.
Dacia Sandero dans la place
Mouhahahaha