Moi je roule en 107 ... c'est donc moi qui ait la plus grosse iciMoi j'approuve.
Dacia Sandero dans la place
Mouhahahaha

Moi je roule en 107 ... c'est donc moi qui ait la plus grosse iciMoi j'approuve.
Dacia Sandero dans la place
Mouhahahaha
il n'a pas de voiture, c'est sa bithe qui en a une et qui fait le chauffeurOn peut se demander quelle voiture possède Rocco Siffredi...
Bah... Déjà être pris pour faire une telle épreuve (même par tirage au sort) est chouette en soi, et un voyage aussi lointain va laisser, hors de la compétition elle-même un souvenir impérissable.tiré au sort ne veut pas dire tout frais payés![]()
Non clairement, nontiré au sort ne veut pas dire tout frais payés![]()
Merci de m'avoir devancé. C'est exactement le trucBah... Déjà être pris pour faire une telle épreuve (même par tirage au sort) est chouette en soi, et un voyage aussi lointain va laisser, hors de la compétition elle-même un souvenir impérissable.
Perso? Je suis sélectionné je fais tout pour y aller, et profiter bien entendu du pays.
L'inverse cher voisin, l'inverseBreton habitant Avignon ou l'inverse ?
Je savais que j'allais te vexer 😭 Mais je n'ai pas pu m'en empêcher !T'as regardé une skoda scala ?
Vilain méchant, je t'aime pu !Je savais que j'allais te vexer 😭 Mais je n'ai pas pu m'en empêcher !
Mais non, y a pas plus gentil que @svoglimacci. La preuve : il rit à mes blagues !Vilain méchant, je t'aime pu !
Gentillesse ou charité?Mais non, y a pas plus gentil que @svoglimacci. La preuve : il rit à mes blagues !![]()
Tout dépend qui et le contexte!charité = hypocrisie ??
Tout dépend de quel côté tu veux classer ce que je te réponds : factuel.Tout dépend qui et le contexte!
TIens, définissons...Suis-je charitable ou sympa quand je vous réponds?
Vous avez deux heures, la calculatrice est interdite.
Sur le papier je dirais les deux... et c'est là tout le vice!Tout dépend de quel côté tu veux classer ce que je te réponds : factuel.![]()
Faut que je fasse ça aussiLocation de scarificateur : 74€ pour la journée