Photo!un vinyle de Vitalic
Photo!un vinyle de Vitalic
Jamais fait je ne sais pas le côté performance de la chose.
Pas si sûr, la pizza a quand même besoin d'une sacrée température ambiante pour cuire correctement, mais bon tu as raison sur le fait que les châtaignes fonctionnentça marche bien pour les châtaignes, ça devrait marcher pour la pizza
Il y a pizza et pizza… Pour un ersatz, ça pourrait passer…ça marche bien pour les châtaignes, ça devrait marcher pour la pizza
précise ce que tu entends par ersatzIl y a pizza et pizza… Pour un ersatz, ça pourrait passer…
Ersatz, par exemple :précise ce que tu entends par ersatz
Mes pizzas sont faites maison, y compris la pâte.
Côté ingrédients, tu me parais très bien si ta pâte est faite selon les règles, y a que le four qui ne colle pas. Si on est très maniaque, la présence d'emmental peut faire tiquer.ok, alors :
pâte maison
mozzarella de bufflonne
champignons de paris frais
poivrons frais
oignons du jardin caramélisés
reste :
concentré de tomate en brique
emmental rapé en sachet
parfois chiffonnade de chorizo pré-chiffonné
parfois jambon pas cuit par moi-même
t'as raison, c'est un ersatz de pizza, dans un ersatz de four. Si je suis ton raisonnement, ça vaut pas mieux qu'une pizza surgelée finalement. :spamafote:
D'ailleurs, c'est quoi une vraie pizza ? Ce qu'on trouve dans une pizzeria ? Je suis pas sûr qu'en pizzeria il y ait 0% de produit industriel
C'est bien sûr très important, mais ça ne prouve absolument pas que tu fais de la vraie pizza !tout ce qui m'importe c'est que ma femme et mes enfants préfèrent de loin mes pizzas
mais... mais... j'ai jamais prétendu faire de la vraie pizza !! pourquoi ce procès sans fondements ??C'est bien sûr très important, mais ça ne prouve absolument pas que tu fais de la vraie pizza !
Un jour, à Lille pour le boulot, je commande en plat du jour un cassoulet (je sais, idée absolument idiote) et on me sert un truc avec plus de pommes de terre que de haricots. Je m'étonne auprès du serveur :
"Mais monsieur, on a toujours fait comme ça par ici !"