1 an d'abonnement à Clip Studio pour Charline : 18€ (ald 45€ car promo -60%)
à ce prix j'ai eu 5 n° de licence.et donc Office pro plus à 4€
+1 et la migration gratuite intégrée. Là j'ai migré mon poste pro de 10 vers 11 sans incident. J'ai trainé les pieds comme un sauvage pour de questions de compatibilité et de certification logicielle, et tout fonctionne. Par contre j'ai collé du custom d'emblée pour revoir certains éléments (le clic droit nouvelle version m'horripile!!!)Bon après les autres sont déjà équipé
le W7 avec 2003, W10 avec 2016 donc ça va.
Oui mais les autres me servent à ma formation d'helper pour les tests.+1 et la migration gratuite intégrée. Là j'ai migré mon poste pro de 10 vers 11 sans incident. J'ai trainé les pieds comme un sauvage pour de questions de compatibilité et de certification logicielle, et tout fonctionne. Par contre j'ai collé du custom d'emblée pour revoir certains éléments (le clic droit nouvelle version m'horripile!!!)
\o/ Je connais !Oui mais les autres me servent à ma formation d'helper pour les tests.
J'en ai même un en XP, il a 2003 licence AAE, puisqu'à. l'époque je les installais sur les machines des bureaux avec mon collègue qui était le responsable du réseau de la boutique et comme il avait beaucoup de boulot entre l'implantation d'intradef et internet hyper protégé et toutes les restrictions qui allaient avec
Je confirme ce côté casse bonbons. Mon PC perso lui aussi ne supporte pas 11...Ma CM ne permet pas la migration vers W11, ni le pc portable de Charline, qui est pourtant de 2020.
Le puce TPM est sur la CM, c'est quand même un peu problème de CM.Option TPM 2.0
Voui.. mais les deux vont de concert. C'est un 6700K et donc aucune CM ne dispose pour cette génération (à ma connaissance) de la fonctionnalité. Donc de fait c'est le couple CM/CPU qui joue.Ce n'est pas la CM c'est une fonctionnabilité du proc
Vous avez vérifié si
sont dispo et activés dans le bios
- Option Secure Boot activée
- Option TPM 2.0 activée
Je n'ai pas de puce TPM physique mais la version software d'AMD (fTPM). Une sorte d'émulation.Le puce TPM est sur la CM, c'est quand même un peu problème de CM.
Désolé d'ailleurs, j'ai repensé à ça trop tard visiblement, si tu te sens de mettre les mains dedans. La modification du rad étant assez cher, tu pouvais prendre le moins cher possible pour économiser un peu, le changer toi même avec un autre acheté à côté avec la différence de prix.Un PC mitonné aux petits oignons par @drul et @Jolerigolo (encore merci à eux) sur le forum des réfugiés !