C'est quoi votre dernier achat ?

Shor-T

Grand Maître


Tékaté ça va changer :o


Fonctionnaire :o

:whistle:



J'vais te mettre une correction tu vas voir :o
 

Numlock

Grand Maître

:o

Moi j'ai acheté ça et c'est super super pratique :love:

Vous devez être connecté pour voir les images.

USB 2 - 250 Go - top moumoutte :o
 

Shor-T

Grand Maître
:o

Moi j'ai acheté ça et c'est super super pratique :love:


USB 2 - 250 Go - top moumoutte :o

1 problème ? [:shor-t:8] Je les ai acheté en Allemagne, à 40€ le jean Hugo Boss je vais pas me priver [:eraser17]

Mon coloc a le même ...

Firewire ça pootre mieux [:cereal_killer:2]
 

Numlock

Grand Maître

Ouais, tu t'es fais moins pigeoné :D

Moi quand j'étais en Afrique, j'achetais des 501 fabriqué au Maroc 10000 FCFA ! Pas cher hein [:tequila]
(ça faisait 100 francs gaulois :D )
Et bah au bout d'un an on pouvait les foutre à la poubelle, c'était comme des fringues jetables en quelques sorte [:avril lavigne]

Ouais t'as raison :o
-C'est plus cher
-C'est plus chiant
-Et le débit est moins élevé [:grut]
 

Shor-T

Grand Maître
Ouais, tu t'es fais moins pigeoné :D

Moi quand j'étais en Afrique, j'achetais des 501 fabriqué au Maroc 10000 FCFA ! Pas cher hein [:tequila]
(ça faisait 100 francs gaulois :D )
Et bah au bout d'un an on pouvait les foutre à la poubelle, c'était comme des fringues jetables en quelques sorte [:avril lavigne]

Sauf qu'Hugo Boss tu les balances pas au bout d'un 1 an :sarcastic:

Ouais t'as raison :o
-C'est plus cher
-C'est plus chiant
-Et le débit est moins élevé [:grut]

* USB 2.0 Full Speed pour un dispositif transmettant au maximum à 12 Mbit/s (ex USB 1.1) ;
* USB 2.0 High Speed pour un dispositif transmettant jusqu'à 480 Mbit/s (ex USB 2.0).

Le FireWire permet de disposer de débits théoriques atteignant :

* 400 Mb/s en version 1 (s400 ou IEEE 1394a)
* 800 Mb/s en version 2 (s800 ou IEEE 1394b)

Source : wikipédia

Donc voilà quoi [:eraser17]
 

Numlock

Grand Maître

T'es chiant avec le ton de tes posts [:casimir59:8]

USB 2.0 = 480 Mbits = sur tout les PC partout, tu vas chez un pote tu branche, c'est bon
Firewire = 400 Mbts, sauf si t'as la dernière évolution, encore plus cher 800 méga que ton pote il a pas ! :sarcastic:

Voilà, t'es content j'utilise le même ton que toi, bonjour l'ambiance :sarcastic:
 

Shor-T

Grand Maître
T'es chiant avec le ton de tes posts [:casimir59:8]

USB 2.0 = 480 Mbits = sur tout les PC partout, tu vas chez un pote tu branche, c'est bon
Firewire = 400 Mbts, sauf si t'as la dernière évolution, encore plus cher 800 méga que ton pote il a pas ! :sarcastic:

Voilà, t'es content j'utilise le même ton que toi, bonjour l'ambiance :sarcastic:

Tout le monde n'a pas forcément un pc avec des usb 2.0 dessus et sache que quand t'as 20 Mo/s sur un port usb 2.0 bah c'est qu'il crache sa maman :o (comparé aux 60 mo/s qu'il est censé atteindre)

je te réponds, c'est tout [:spamafote]
 

Numlock

Grand Maître

Attends, dans 3 secondes tu vas me sortir que y a beaucoup plus de gens qui ont le Firewire par rapport à l'USB 2 ? [:avril lavigne]

Oui mais t'es pas obligé d'utiliser des smileys style j'me fout de ta gueule [:eraser17]

D'ailleurs ils devraient être interdits :D

(C'est Meunon qui ferait la gueule [:matleflou] )
 

Shor-T

Grand Maître
Attends, dans 3 secondes tu vas me sortir que y a beaucoup plus de gens qui ont le Firewire par rapport à l'USB 2 ? [:avril lavigne]

nan mais tu dis que le débit du FW est poorri par rapport à l'usb :o

A ton avis pourquoi les caméras numériques ont un port FW et pas usb ?
 

Shor-T

Grand Maître
Oui mais t'es pas obligé d'utiliser des smileys style j'me fout de ta gueule [:eraser17]

Chacun interprète les smileys comme il le souhaite hein [:agug]

mais j'ai pas voulu dire ça mais tant pis : revenons au sujet : j'ai raison :o [:dawa]
 

MickeyNox

Grand Maître
Y a pas de photo = Ban :o

On sais même pas c'que c'est l'île au trésor, c'est tellement bidon comme titre :D
l'un des dessins animé de la generation goldorak ..... tu devais etre en train de faire la brasse dans les couilles de ton père je pense
 

Numlock

Grand Maître
l'un des dessins animé de la generation goldorak .....
Bah ça me dis rien, c'est pour ça qu'une photo ça aide bien !
Pourtant Goldorak je connais [:avril lavigne]
tu devais etre en train de faire la brasse dans les couilles de ton père je pense
Très intelligent, la grande classe :merci:
 

Numlock

Grand Maître

Et pourquoi c'est la VHS qui à remporter le marché, alors qu'il y avait bien mieux [:avril lavigne]
Des questions comme ça y en a plein :D

Enfin chacun utilise ce qu'il veut, mais je vais pas dépenser dans un truc plus cher, pour lequel il faut aussi acheter une carte spéciale, et que mes potes vont pas avoir [:grut]

Mais bon comme t'as raison la discussion est close [:avril lavigne]
 

Numlock

Grand Maître
ah et pourkoi ceux donc ?! :heink: :??:
Bon je comprens pas la question mais j'y répond quand-même [:matleflou]

Si t'avais fais l'éffort de mettre une image ça aurait été plus simple [:avril lavigne]

Mais comme google est pas ton ami ! :D

Sinon je connais pas comme dessin Animé, j'suis pourtant de 76 [:avril lavigne]
 

MickeyNox

Grand Maître
bah moi je la vois donc je pense que c'est toi qu'il n'aime pas
et je pense qu'il m'aime a la folie et qu'il est très jalou au point de ne pas vous devoiler tout ce qu'il me montre :na:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut