C'est quoi votre dernier achat ?

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff


Et avec quoi tu les donnes... [:bitman]
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Moi c'tait pas des claques mais des coups de nerf de bœuf, et chui encore là
 

Melaure

Modérateur
Il y a eu du changement de pseudo ? (même si la photo avatar reste bien celle de l'individu ;) )
 
U

User_1358307

Invité


Si elle fait pas de froid, c'est qu'il y a une fuite . Contrairement au installation de clim en batiment les raccord des clim des voiture ont des joint (pas besoin en batiment soit doudé , même les raccort vissé n'ont pas besoint de joint car cuivre sur laiton c'est parfaitement étanche pour les fluide frigorigène). Les joint vieillissent mal surtout si tu n'utilise pas ta clim un minimum et les flexible peuvent devenir poreux. Une fuite sur une voiture peut être très dure à trouver si elle est dans les garnitures de l'habitacle et en contre partie très onéreuse à reparer car faut tout démonter (beaucoup demain d'oeuvre), j'espère pour toi que la fuite est très infine ( de l'ordre de quelque grammes par an) ou facilement trouvable , même si il l'a trouve pas dans ce cas là, la charge de fluide frigo pourra tenir 2 ou 3 ans.

 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Affaire correcte, oui. Reste plus qu'à essayer d'apprendre à faire sonner tout ça.
 

Commores

Nouveau membre
Le changement de ma serrure de garage, 220 Euros mais aussi un service de voyance auprès de pour mieux se faire une idée sur son avenir.
 
Dernière édition:

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Une gratte et un ampli pour m'y mettre vu que j'ai du temps : 140

tu fait le simplissime tim dam tim tim dam ti tim (smoke on the water)

et c'est bon t'es guitariste ;)

j'ai plus le temps moi :cautious: (ma xbox en est la cause :whistle:)

____________________________________________________


achat : un truc pour magnétiser ou démagnétiser les embout des outils

36 centimes sur amazon :whistle:
 
Dernière édition:

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
tu fait le simplissime tim dam tim tim dam ti tim (smoke on the water)

et c'est bon t'es guitariste ;)

j'ai plus le temps moi :cautious: (ma xbox en est la cause :whistle:)

Ça, c'est bon, "Come as you are" aussi, Zombie de Cranberries aussi. M'enfin ça fait pas de moi un guitariste. :D
M'enfin je ne me fixe pas d'objectif j'essayer de m'assouplir les doigts déjà, sans que ça chauffe dans l'avant bras au bout de 10minutes. ^^
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
come as you are c'est :

ti ti ti tim dim dim dim dim dim dim dim dam dim dim dam dim :whistle:

je sais pas si tu connais mais perso j'utilise l'appli android/ios Songsterr ,normalement payante :whistle: , qui te permet d'avoir des partition sous forme de tablature (1,2,3,4,5,6..) ou même en accord , tu peut faire tourner la musique avec les autres instruments en fond et jouer en même temps

c'est super bien fait je trouve , c'est seulement avec ca que j'ai appris tout seul a maîtriser quelques morceaux assez complexe :giggle:

c'est vrai que l'assouplissement des doigts c'est difficile ,faut pratiquer régulièrement
la si je prend la gratte je te fait ti ti ti tim dim dim dim dim dim dim dim dam dim dim dam dim sans soucis mais le reste il me faudra bien 1h pour tout remettre en route :ROFLMAO:
 
Dernière édition:

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
come as you are c'est :

ti ti ti tim dim dim dim dim dim dim dim dam dim dim dam dim :whistle:

je sais pas si tu connais mais perso j'utilise l'appli android/ios Songsterr ,normalement payante :whistle: , qui te permet d'avoir des partition sous forme de tablature (1,2,3,4,5,6..) ou même en accord , tu peut faire tourner la musique avec les autres instruments en fond et jouer en même temps

c'est super bien fait je trouve , c'est seulement avec ca que j'ai appris tout seul a maîtriser quelques morceaux assez complexe :giggle:

c'est vrai que l'assouplissement des doigts c'est difficile ,faut pratiquer régulièrement
la si je prend la gratte je te fait ti ti ti tim dim dim dim dim dim dim dim dam dim dim dam dim sans soucis mais le reste il me faudra bien 1h pour tout remettre en route :ROFLMAO:

Je vais tester Songster, merci.

J'en fais un peu chaque fois et je vois des légers progrès donc c'est encourageant. :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 073
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut