C'est quoi votre dernier achat ?

dedzix

Grand Maître
Ben j'sais pas du tout c'est pour ça que j'ai mis entre guillemets parce que je n'ai pas réussi à trouver le rapport. Après, le thème de la pizzeria c'est la mer/pirates, en tout cas elle était très bonne (y)
 

netceoo

Nouveau membre
je ne me fait pas trop chié par les apli payante je me suis converti ver le free
avec les nouvelle platform c plus smart
 
Dernière édition:

magellan

Modérâleur
Staff
Pour l'anniversaire du frangin

799 Euros
Et pour moi (je suis dans les travaux)

Le panneau de 80 et la porte en 120 coulissante (verre 10mm) cela donne 615 Euros (hors receveur et plomberie)
Que ces colis sont lourds! La porte seule pèse 70Kg et le panneau 40...
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Acompte camping pour 2 semaines en Aout : 372€
Match Volley TVB hier soir pour 4 : 30€
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Un parfum pour Madame : 105€
Coiffeur : 16€
Commande Le Petit Vapoteur : 51€
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Yes, 13.5L.
Après j'étais pas vide vide, j'avais 260/270km au compteur et j'aurais pu en mettre encore 40 avant d'être à sec.


après avoir relu 3 fois je viens de capter que ta payer le plein 21€ pour du 98 :lol::lol::lol:

javais lu 98.21 € ...

moi je consomme un peu plus avec mon er5 par rapport aux autre er5 j'ai l'impression

200-250 borne pour un plein de genre 10-15litre :crazy:

quand j'ai acheté la moto le mec me disait qu'il dépassais pas les 180km avec la réserve mdr ,je me dis bon ok on verra

lors d'une longue ballade d'un coup aucune puissance au dessus de 4000 tours donc 80 en 6eme quoi

a rouler comme ca j'ai dépassé les 200 borne facile et javais de quoi aller jusqu’à 300 km comme ca

nettoyage des carbu , javais plus de problème et je dépassais les 200km sans non plus aller jusqu'au 300 comme quand j'ai eu le soucis

hier j'ai mis 10 litre de 95 (berk y avais que ca ) , on verra bien combien je fait avec depuis que j'ai refait le réglage de la richesse la semaine dernière (j'avais une vis de foiré mdr ,une tané a sortir )
 
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut