C'est quoi votre dernier achat ?

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Quelques bricoles : 3 batteries LiPo 2S 450 mAh, des hélices, un moteur et des baguettes, planches balsa + contreplaqué aviation 5 plis 3 mm : 110€ environ
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Les résa ouvraient à 10h ce matin.
10h01 je suis connecté... j'étais 22.000 ième sur liste d'attente...
j'ai eu accès à la billetterie à 11h00 environ, il restait du haut gradin pour les quartdef, plus rien en demi (ce que je voulais à la base) et encore moins en finale.
3/4 des places sont pré réservées par les entreprises et à peine la moitié seront utilisées. J'aime notre système :)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Valable pour les "petits" match.
En quart, demi et finale on ne voit pas beaucoup de gradins libres :o
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
je donne un code de 1 mois au Xbox game pass (marche uniquement pour ceux jamais abonné avant )

je sais pas si ca fonctionne sur le Microsoft store PC

QJXKC-VQ4GY-HV9DQ-44F93-QCD7Z

edit:ca fonctionne sur pc pour les jeux dispo genre Gears of war 4
 
Dernière édition:

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
400€ d'électricité en plus pour l'année d'avant outch :lol:

c’était prévue a 43€ par mois après estimation car c'est ma première année dans l'appart

donc je suis plutôt dans le 75€ par mois en gros :pfff:
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
ouep :o + plaque a induction datant de l'age de pierre consommant plus qu'un 9900k oc sous azote :lol:
 

hein

Grand maître du Hein?!
ouche à ce prix là, j'espère que c'est du beau et pour l'éco (logie ou nomie) du led smd ou bandelette...
De ce style-là:

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 
Dernière édition:

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
j'ai ca moi aussi ,d’ailleurs j'en ai pété une grosse d'une grande lampe a pied avec l'ampoule a nue , car j'avais la lumière de la cuisine qui marchait plus du coup elle etait mise en plein milieu de la pièce , et pendant la nuit en voulant aller a la salle de bain j'ai shooté dans cette fameuse lampe qui s'est éclater par terre

18 € l'ampoule :lol:
 

magellan

Modérâleur
Staff
ouche à ce prix là, j'espère que c'est du beau et pour l'éco (logie ou nomie) du led smd ou bandelette...
De ce style-là:

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
Ouép c'est de ce style pour les lustres, et des appliques murales.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Expo Toutenkhamon avec les gamins cet été :
Billets expo : 60 balles
Billets train : 90 balles
Hotel : 160 balles
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
resa hôtel en Bavière et en Autriche 10 jours à chaque hotel (pour deux)
680 et 650 € ptit dej compris, c'est cher l'Europe P........ mais mme veux voir les châteaux de Louis II et voir l'Autriche.
Il me reste les vignettes pour les routes Suisse, Allemande, Autrichienne pour pouvoir rouler.
J'ai fais le calcul "avion vs route" à qques choses pès c'est du pareil au même, il faut rajouter location voiture ..... donc
 
U

User_1358307

Invité
230 € pour une CM MSI B450-A PRO et de la RAM DDR4 Ballistix Sport LT, Gris, 16 Go (2 x 8 Go), 3000 MHz, CAS 15 pour accompagné mon R7 2700X que j'ai en rab. Vue le faible pototiel d'OC d'un 2700X je me suis pas ruiné ce coup ci dans une CM haut de gamme ^^ cette achat pour un upgrade d mon 2ième PC ayant un i5 3570K
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 123
Messages
6 717 729
Membres
1 586 356
Dernier membre
TommyStam
Partager cette page
Haut