C'est quoi votre dernier achat ?

magellan

Modérâleur
Staff
5 entrées au Louvre
4 entrées à Versailles

ça chiffre vite! (famille inside)
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
aouch

Une baguette et 3 bananes hier soir 2.15€
Deux cycles de séchage à la laverie du coin 1.20€
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Google Home mini pour gérer mes lumières, et me servir de radio réveil
 

dedzix

Grand Maître
Malheureusement aujourd'hui un simple téléphone, un pc, une tv, une télécommande peuvent faire ça :/
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Vous êtes vraiment tous des mal-pensants. Ces outils ne vous écoutent que pour vous obéir et pour enrichir leurs IA en buvant vos paroles. C'est, entre autres, la NSA qui l'a dit !
 

magellan

Modérâleur
Staff
Vous êtes vraiment tous des mal-pensants. Ces outils ne vous écoutent que pour vous obéir et pour enrichir leurs IA en buvant vos paroles. C'est, entre autres, la NSA qui l'a dit !
Le problème n'est pas que ces outils puisent dans nos données pour adapter et améliorer l'efficacité globale... bien au contraire, c'est indispensable si l'on veut des interfaces innovantes (vocales notamment). Par contre, ce sont des portes ouvertes sur notre vie privée, et pire encore des appels du pied aux pirates et autres escrocs qui pourraient profiter de ces outils à nos dépends.

Petits exemples parmi d'autres, les caméras 'babyphone' made in China qui transmettaient les flux vidéo vers des serveurs en Chine, ou encore la possibilité, via des hacks (fut un temps,c 'est corrigé heureusement) d'utiliser la caméra des Macbook sans que l'utilisateur de la machine soit au courant que celle-ci était activée...
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Tout progrès a sa part d'ombre. Et amha, plus on avance dans le temps, plus les parts d'ombre ont tendance à être dangereuses.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
2 pneus avant pour la 206 -> 90€ des Goodyear EG comme j'ai déjà a l’arrière (oui Micheline c'est mieux patatit patata , moi je dit ca dépend la monte et de la gamme )

car l'un d'eux a explosé a 80 :D (un Michelin en plus rohhh )

mes talents de pilotes mon préparé a ce genre de situation donc je me suis arrêter tranquillement ,changé ma roue et répartie aussitôt

il était temps de les changer ,au moins je les use jusqu'au bout moi

je me disait aussi , ca faisait une semaine que j'avais des vibration dans le volant et que la caisse tirait a gauche :o

je vous met le photo tout a l'heure :lol:

Édit: voilà , oui y a l'armature métallique qui ressort :lol:
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 059
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut