C'est quoi votre dernier achat ?

dedzix

Grand Maître
Sont pas RGB tes roues :(

Quand je vois l'état d'usure du pneu je me dis qu'il était pas trop tot de les changer xD faut que tu arrêtes les ronds point en travers à 90 :devilish:
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Tu va rire mais j'ai failli mettre des bouchon de valve rgb :lol:

Et les rond point a 90 j'y suit pas encore ,par contre a 70 ça se fait sur certain hop droite gauche en fond de 3 ça passe
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bah honnêtement je me fous que mon salon et ma chambre soit sur écoute, j'y bouffe j'y bois et j'y baise.
Je n'en mettrai pas dans mon bureau en revanche.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Aller pour celui qui veux c'est Lego the hobbit

X4Y52-70V3I-ABJKQ
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
2 pneus avant pour la 206 -> 90€ des Goodyear EG comme j'ai déjà a l’arrière (oui Micheline c'est mieux patatit patata , moi je dit ca dépend la monte et de la gamme )

car l'un d'eux a explosé a 80 :D (un Michelin en plus rohhh )

mes talents de pilotes mon préparé a ce genre de situation donc je me suis arrêter tranquillement ,changé ma roue et répartie aussitôt

il était temps de les changer ,au moins je les use jusqu'au bout moi

je me disait aussi , ca faisait une semaine que j'avais des vibration dans le volant et que la caisse tirait a gauche :o

je vous met le photo tout a l'heure :lol:

Édit: voilà , oui y a l'armature métallique qui ressort :lol:
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
Ton pb n'est plus de dire cette marque c'est de la merde les pneus éclatent, ton pb il vient surtout de ton manque de respect des règles de base de sécurité. Tu aurais causé un grave accident à cause de ça, vu l'état de tes pneus to assurance t'aurait dit un gros FUCK :o
Sérieux y'a pas un moment où tu t'es dit que ça tenait plus sur mouillé ?? :pfff:
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
en vrai sur mouillé ca tenait grave encore

y a que quand je prenais les rond point en crabe assez vite que ca tenait plus :o
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Facture d'enrobé : 9k€
Facture portail+automatisme+lattes occultation pour cloture : 3990€
:cool:
 

Melaure

Modérateur
Piles + chargeur eneloop Panasonic
Des cousins de relaxation lotuscraft pour lire Tom's en toute sérénité :D
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
effectivement wankel avec rebuild du moteur a refaire tout les 100 000 km
une conso mixte de 10l /100 qui monte a facile +20l quand tu tape dedans
une émission de co2 énorme
mais avec de nombreuses qualité

une vrai caisse de passionné :merci:
 

magellan

Modérâleur
Staff
effectivement wankel avec rebuild du moteur a refaire tout les 100 000 km
une conso mixte de 10l /100 qui monte a facile +20l quand tu tape dedans
une émission de co2 énorme
mais avec de nombreuses qualité

une vrai caisse de passionné :merci:
Perso le wankel m'éclate, le look de la RX8 aussi, le seul reproche que j'ai à lui faire est que sa complexité moteur induit immédiatement un suivi rigoureux (logique pour une "sportive") mais aussi et surtout une impossibilité de confier la bête à quiconque hors réseau, et pire encore même en interne il s'agira de trouver le mécano qui connaît le wankel... et ça ne court hélas pas les rues.

De son côté la 350Z est plus "simple" à maintenir (v6 classique), mais a (de ce que j'en sais) des finitions pas toujours à la hauteur de l'engin.

Ceci dit, si j'avais du blé à mettre dans une sportive "old school" ce serait la Mitsubishi 3000GT, ou la Nissan 300ZX (ceci malgré des mécaniques pointues voire fragiles)
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
après sur je part sur une 350z ce sera pour faire une petite prepa dessus (assez soft niveau moteur je suis pas un expert ) mais surtout y monter un kit carrosserie nismo :hinhinhin:

comme ca :
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


ce qui est chiant ce que y a que 2 place dedans , c'est pas sympa pour les potes :lol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 052
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut