C'est quoi votre dernier achat ?

dartyduck

Grand Meuble Suprême
wai c'est grave ça :o
Et on est en train de réserver les hébergements pour 2 semaines sur place, donc la facture va s'alourdir encore... [:falzar]
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Une deuxième enceinte Google Home mini pour le salon, à terme une autre suivra dans la salle de bain.
 

D.I.Z

Nouveau membre
Dernier achat, une CM MSI en destockage et je vous passe les folies de la Japon expo à Paris. J'ai jamais autant cramé mon salaire en l'espace de 3j:crazy:
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Chépa, je suis anti ces trucs là. C'est du gadget inutile et trop intrusif pour moi :spamafote:
Oui plusieurs de mes proches pensent comme toi, après l'intrusion est déjà totale avec nos smartphone, carte bancaire, linky, donc bon, que Google sache quand je suis chez moi, quelle musique j'écoute et quelle lumière j'allume ça me va, mais ça n'engage que moi, je comprends tout à fait ton point de vu.

A terme j'aurai en commande vocale mes lumières, ma musique mainstream (pas mes sessions d'écoutes en FLAC), mon chauffage, le tout automatisable avec différents paramètres (lumière du jour, heure, ma position GPS), ça reste de la branlette, mais c'est carrément sympa :D
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Allez hop

12€ pour 8g de mx4

159€ un Ryzen 3400g sur matériel.net , avec un coupon de 20€ car j'ai eu mon BTS ( fallait leur envoyer le relevé de note et il t'envoie le code promo de 20€ hihi )

La ram + cm arrivent demain

Le CPU devrait arriver samedi avec un peu de chance , ou lundi
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Je vais l'encadrer , l'accrocher au mur et lui dédier un autel en son honneur :lol:
 
Dernière édition:

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Apéro pour 2 en terrasse : 12.50€
Japonais pour 2 en terrasse : 41.50€

PS : même en terrasse je supporte pas les clopeurs de m*rd*
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Une scie sauteuse Ryobi à batterie : 95€ sur RdC mais au final elle devrait me rapporter 5€ (80€ de bon d'achat et 20€ d'OdR Ryobi)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 057
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut