C'est quoi votre dernier achat ?

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
AMD Ryzen 5 3600
MSI X570 GAMING PLUS
Corsair Vengeance RGB PRO DDR4 2 x 8 Go 3600 MHz CAS 18 Ryzen Edition
Be Quiet Dark Rock Slim

557€21 FDPIN
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
y avait des truc intéressant genre le ssd bx500 960go a 75€ ( voir moins en cumulant avec des codes promos ) mais j'en ai pas vraiment l’utilité mdr
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Remplacement de la poulie débrayable de l'alternateur de l'octavia : 173€
Heureusement qu'il a pu avoir que la poulie sinon c'était pas loin de 600€ (alternateur + poulie).
 
U

User_1505931

Invité
Remplacement de la poulie débrayable de l'alternateur de l'octavia : 173€
Heureusement qu'il a pu avoir que la poulie sinon c'était pas loin de 600€ (alternateur + poulie).
Putain quel en**ler ton garage la poulie c'est 30€ sur oscaro et l'outils spécial c'est environ le même prix + 1H de taf d'un pôte à 20€ + l'apéro et retour de service total de la rép c'est - de 100€ et un étau aussi.
Un alternateur en casse c'est 80€.

Je peu le prouver, mais cherche un peu et tu trouveras la vérité.:pfff:
 

magellan

Modérâleur
Staff
Putain quel en**ler ton garage la poulie c'est 30€ sur oscaro et l'outils spécial c'est environ le même prix + 1H de taf d'un pôte à 20€ + l'apéro et retour de service total de la rép c'est - de 100€ et un étau aussi.
Un alternateur en casse c'est 80€.

Je peu le prouver, mais cherche un peu et tu trouveras la vérité.:pfff:
Hum je ne trouve pas. Au taux horaire je trouve cela même relativement abordable en fait.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Au niveau tarif, il est pas très cher... Comparé à la concession VW où il ne serait peut-être pas embêté à changer la poulie mais tout l'ensemble...
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Tes clefs sont en ferraille italienne ou chinoise?
Tsss, même mon garagiste à pleuré môssieur, malgré son pont et son matos à air comprimé.
Et je ne supporte pas qu'on s'en prenne de manière aussi insultante à mes clés allen, les traitant d'italiennes ou de chinoises alors qu'elle viennent d'Ikea !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 073
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut