C'est quoi votre dernier achat ?

job31

Admin tout frippé
Staff
Casque Fostex TH-X00
Produit à moins de 2000 exemplaires, remplace mon HE-560 avec beaucoup plus de vie.
Vraiment un casque très plaisant.
280 €
 
Dernière édition:

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Un Dell U2415 187€ sur Amazon

"Comme neuf, emballage abimé", on verra bien, j'ai déjà fait des bons deals de ce genre.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
HORS SUJET//
Par curiosité, dis nous si tu arrive à faire tourner à la fréquence des 4000 avec le 2700x. Je serais étonné mais cela m'intrigue. 3333 3600 max de max je pense \\FIN DU HORS SUJET

Visiblement ça ne marchera pas, 2x8 c'est bon mais pas 4x8, peut-être en effet que j'ai foutu 20e en l'air mais je survivrai :D . De toute façon la frequence la plus performante sur Ryzen est 3733Mhz visiblement à cause du ratio de l'infiny fabric ( à moins que ce ne soit que sur les Ryzen 3xxx ). Avec un peu de chance je pourrai descendre un peu le CAS.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Enorme :D t'en prends bien soin mon Elda je suis fier de toi :p

C'est parce qu'il a été vendu avec amour !
Vous devez être connecté pour voir les images.

Là j'ai même réussi à le fixer sur un bras de support d'écran (pour dégager le pied) avec du bon double face VHB, vu que VESA ils connaissaient pas à l'époque. Ça tient... pour l'instant :crazy: !
 

hein

Grand maître du Hein?!
à moins que ce ne soit que sur les Ryzen 3xxx
Malheureusement oui. Pour les 2xxxx, je ne pense pas que au-delà des 3600 cela soit possible (de ce que j'ai lu sur le net et vu sur le net).
Reste que rien n'est perdu:

Tout s'optimise (voltage + élevé, timing moins serré,... et puis je fais bien tourner de la 2400 en 3200 alors,...) Et avec un upgrade processeur futur, elle sera rentabilisé ta mémoir. :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut