C'est quoi votre dernier achat ?

hein

Grand maître du Hein?!
tout sauf un expert :D
heu @magellan , te fout pas de moi, tu es un expert ne te descend pas...
https://forum.tomshardware.fr/threa...-disponible-avec-la-version-r20.962247/page-2
Heu non quand même pas. Les Msi sont quand même assez faciles en ce qui concerne l'oc de la mémoire. Elle est testé aussi bien sous windows que sous memtest pendant une nuit (long lng long comme test). Cela fait plus d'un certain temps que le pc tourne comme cela sans soucis.
 

magellan

Modérâleur
Staff
heu @magellan , te fout pas de moi, tu es un expert ne te descend pas...
https://forum.tomshardware.fr/threads/a-vos-cœurs-le-cinebench-nouveau-officiel-est-disponible-avec-la-version-r20.962247/page-2

Heu non quand même pas. Les Msi sont quand même assez faciles en ce qui concerne l'oc de la mémoire. Elle est testé aussi bien sous windows que sous memtest pendant une nuit (long lng long comme test). Cela fait plus d'un certain temps que le pc tourne comme cela sans soucis.
Non je suis sérieux là... concernant la conception et le montage je me débrouille, je suis bien meilleur expert sur les solutions logicielles (20 ans de métier dans le développement et la conception logicielle ça joue énormément).
Donc non, je ne me fous pas de toi, je suis curieux d'en savoir plus.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bon j'ai tout reçu ...

Ryzen 7 2700x + Asus TUF B450 env 210€
Corsair MP510 960Go 119€
Ram 4x8 à 4000mhz à 209€ ( oué je sais là j'ai merdé elle tournera probablement qu'à 3200 mais bon ... )

Je recycle ma 1070 ...

Me reste donc sur les bras une 3570k et une GTX 670, j'hésite à le recycler en media center, faudrait acheter une alim et un boitier .... je me tâte :D
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Si mais je voulais vraiment celle là :D au pire je devrais pouvoir baisser le CAS à je pense 15, je suis pas à 20 ou 30€ en fait :) même si dans l'absolu je suis un peu une pince :D
 
Dernière édition:

MagicVitalic

Modérateur
Staff
de la lessive, du pq, du pain, un croissant ce matin

une formule sandwich boisson dessert à la boulangerie du coin
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
dans ma ville de 7000hab on a 6 boulangeries , donc sur l'appli y a du stock ouais :lol:

j'ai test chez 2 commerçants , une fois salades , viennoiseries et sandwichs ,l'autre fois pizzas et viennoiseries

un régale :D
 

dedzix

Grand Maître
Le pire c'est que je ne suis pas à la campagne mais j'ai l'impression que les commerçants par chez moi préfère jeter à la poubelle pour nourrir les rats ^^
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Vu la gastro commande de la semaine au drive Leclerc, 100€
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 100
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut