C'est quoi votre dernier achat ?

hein

Grand maître du Hein?!
Ram 4x8 à 4000mhz à 209€
t'as bien fait...
déjà reçu.
jeudi jeudi jeudi :hot:
Et la pâte thermique habituelle...
'tin que cela se fait du biiiiien de se faire plaisir. Cela fait deux ans que je ne me suis pas fait ce genre de truc là. 'Tin de nom de dieu, je pense à moi!!! Merde!
La ram fonctionne sur le 1600 et c'est en vue de pouvoir répondre à @magellan (le topic sera certainement intitullé 'Comment j'ai oc ma ram?Manière "idiote" et manière "poussée" Tuto?!'). Et j'en suis qu'a 20% sur 2 jours. Madame râle :ROFLMAO::lol:
edit: j'ai oublié même barette que la config à la base pour tester oc en dual et comparer avec kitt 2*8 giga... La 2*8 est déjà là et celle-ci pas encore. Zut alors :eek:
 
Dernière édition:

Melaure

Modérateur
Un convertisseur Peritel / HDMI 720p/1080p lors de l'Alchimie 13 le WE dernier (salon de la micro alternative organisé par les TripleA (Accro A l'Amiga). 38 euros, fait le boulot même si ce n'est pas un convertisseur pro.

Au passage j'ai passé un super moment, et il y avait de nombreuses tables consacrées à l'Amstrad 512 avec des codeurs et des electroniciens. Quelques bons jeux (et impressionnants pour le hardware) tout neufs à venir sur cette plateforme de plus de 30 ans (j'en ai encore un, un 6128).
 

shooby

Grand Maître
En attendant de l'avoir la vraie : Alpine A110 en 1/18e en couleur bleue de chez Solido, 32,99 € chez Cora.

Vous devez être connecté pour voir les images.


Elle va compléter mon coupé 406 et mon Aston martin DB7 Vantage, aussi en 1/18e
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Une souris "gamer" Amazon Basics à 20 balles.
Un peu légère en terme de masse mais fait bien le taf.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Un plaisir sonore :
Amplificateur HiFi Marantz CD Melody X MCR612

Platine vinyle Audio Technica AT-LPW40WN

Enceinte bibliothèque Davis HERA 50 noyer Américain

Vraiment top pour ce que j'en fais
- disques vinyles... miam écouter Pink Floyd "i wish you were here :love: )
- Spotify via le wifi
- des podcasts
Et le tout piloté avec le smartphone.

J'adore!
 

shooby

Grand Maître
Il est pas mal, cet ampli, surtout en couleur argent ... si ce n'est la façon de régler le son : pour moi, rien ne vaut un bouton rotatif.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Il est pas mal, cet ampli, surtout en couleur argent ... si ce n'est la façon de régler le son : pour moi, rien ne vaut un bouton rotatif.
Pour avoir pratiqué, je conteste malheureusement. avant j'adorais cela, maintenant avec mes appareils qui chient à cause de ça, non merci.
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
4 Meubles bas caisson métal casier 1 porte noir : 216€
1 Gilet Homme : 46€

@magellan : mes parents ont ces petites bibliothèque pour une vielle chaîne Pionner ... ça roxxe bien ^^
 

magellan

Modérâleur
Staff
4 Meubles bas caisson métal casier 1 porte noir : 216€
1 Gilet Homme : 46€

@magellan : mes parents ont ces petites bibliothèque pour une vielle chaîne Pionner ... ça roxxe bien ^^
ça me suffit amplement. Je cherche avant tout un son propre et mélodieux qu'un "boum boum" insupportable. Qui plus est, je n'en vois pas l'intérêt, du moins pour l'usage que j'en fais.

Après, si je m'en étais servi pour faire un home-cinéma, je ne dis pas, mais là pour écouter des disques à l'ancienne, du spotify et des CD, pas besoin que ça braille!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 052
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut