C'est quoi votre dernier achat ?

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Google Nest Mini : 59.99€ remboursés totale par Bouygues (changement de FAI Internet)
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Des disques 33T et un 45T
Pour moi:
28€
25€
10€

Pour offrir
15€
Que du bon !
Bensonhurst Blues... J'avais oublié que ça existait ! :)

Mais dis, je réalise, tu n'étais pas né !!
 

magellan

Modérâleur
Staff
Que du bon !
Bensonhurst Blues... J'avais oublié que ça existait ! :)

Mais dis, je réalise, tu n'étais pas né !!
Ah si c'est 1981. Je suis de 77....

EDIT: l'album est de 81 la chanson est de 1973 en effet... et plus vieille que moi !
(et plus ça ira moins y aura de choses moins vieilles que moi ;) )
Et j'adore ce morceau pour des raisons multiples (tout comme l'album par ailleurs)
 

Melaure

Modérateur
Un sac a dos The North Face Borealis et une batterie Anker 13600, 90 euros les deux, pour un petit WE de 4 jours à Vienne ;)
 

magellan

Modérâleur
Staff
Perso je cherche des infos sur les préamplis phono. Mon tourne-disque en a un d'intégré, mais j'ai l'impression que le signal est tout de même "faible" en input sur l'ampli. Quelqu'un a des pistes pour me dire quoi prendre, ou si je reste sur mon fonctionnement actuel qui me convient globalement bien?
 

hein

Grand maître du Hein?!
une "bonne" promo sur un "bon" boitier
j'en ai un... Mais c'est vrai que les gouts et couleurs...

Pas de vibration, même le dessus de l'alim est en verre trempée. J'y ai placé 3 ventilos 140 mm en façade avant. 3 en hauts. Pas coupant. Boutons magnifiques, qualité de montage, facilité du cable management, pas de vibration, Je suis sur le cus. Je suis con, c'est pour le pc de ma chère et tendre... A ne pas hésiter si vous avez des ventilos.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Perso je cherche des infos sur les préamplis phono. Mon tourne-disque en a un d'intégré, mais j'ai l'impression que le signal est tout de même "faible" en input sur l'ampli. Quelqu'un a des pistes pour me dire quoi prendre, ou si je reste sur mon fonctionnement actuel qui me convient globalement bien?

Vu ta platine, je n'investirais pas plus dans d'autre matos.
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
C'est bon j'ai trouvé mon neuf à 379 € donc j'ai pris,
moi qui compté dans les 500 boitier nu :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 083
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut