C'est quoi votre dernier achat ?

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
J'ai déjà un 70/200 (Sigma) c'est pourquoi je voulais rester chez eux. je me ferais offrir le 35 à Noël (pas folle la guêpe)
Avec la différence je viens de prendre
un téléviseur SHARP LC24CH4012 TV LED 60 cm pour 106€ chez UBALDI
 

Melaure

Modérateur
Encore plein de conneries (câble thunderbolt, câbles lighting, boitiers DD, kits de RAM) chez otherworldcomputing, 300$ environ ...

Et des figurines Lemax pour Noël (80 euros) ... je sais c'est infantile, mais ma fille adore (et moi aussi, je faisais du modèlisme plus jeune) ! J'ai fait une petite déco sur une étagère de ma bibliothèque :D
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Finalement changement de programme, trouvé un 9t pro à 398 chf, alors que le 9t semblait avoir des problèmes d'appro.

@dartyduck, ouais le popup selfie me fait un peu peur, pour la taille je verrai, mais des petits tel ça court plus les rues ... (mi9 se, S10e, heu peut-être un ou 2 modèles chez sony ...)
Par contre très polyvalent en photo, un jack 3.5 (oui j'ai un casque et je veux pas le changer), pas de "trou" dans l’écran, un SOC de malade, écran super AMOLED, le tout pour environ 2x moins cher qu'un S10.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
RDR 2 Ultimate édition
Modern warfare édition standard
hitman 2 gold édition

le tout sur xbox en demat pour 95€

bon maintenant plus qu'a download les 250go ...
 

magellan

Modérâleur
Staff
Des bouquins en croate directement depuis là-bas via le net... Ils glandent à la poste ... Grumpf. (environ 100 Euros fdp in)
 

magellan

Modérâleur
Staff
Vous avez des c****s de charrier un mec qui a failli faire la guerre en Croatie, je suis sûr qu'il pourrait vous retrouver.

PS: Moi j'aime les croates, les corses, les bretons etc...
:D

Tu parles ça me fait marrer pour être sincère. Je ne vois pas pourquoi je me vexerais, c'était dit avec humour (heureusement)
 
Dernière édition:

Thomas_Hawk

Expert
Salut,

J'attends avec impatience mon CPU un Ryzen 5 2600 qui est en route pour la maison :bounce:
J'ai fait une bonne affaire (selon moi) en le payant 119,98€ fdpin chez Amazon, grâce à un bon d'achat de 10€ et un prix de base qui avait un peu baissé.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut