C'est quoi votre dernier achat ?

magellan

Modérâleur
Staff
faut voir des endroit comme Dubrovnik, Korkula , Orebic , Trojir pour se faire une idée
de ce beau pays
j'ai aussi eu l'occasion de le voir pendant la guerre et la c'etait vraiment triste !!
Je suis du nord-ouest du pays, pour être plus précis mon père est d'une petite ville nommée Prelog et ma mère d'un village nommé Hrastovec. (+/-80 km de Zagreb vers le nord).

J'en ai bien trop vu là-bas pendant le conflit, il y a tellement à dire!
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
JE suis Croate merci ...
D'un coup c'est limpide :)

Sinon :

Une nuisette pour le nowel de madame
2 adapteurs usb rj45 pour le nowel des mi box tv
1 album collector pour coller les stickers star wars de Leclerc pour le nowel des gamins
des croquettes pour le nowel du chat
du dentifrice en promo pour le nowel des dents de la famille

:)
 

magellan

Modérâleur
Staff

Roger Webb l'album like a friend.

MAGIQUE!

(introuvable en disque vinyle)

Surtout pour ce morceau

Vous devez être connecté pour voir les medias.
22 Euros fdp in via Ebay.
 

Uyalp

Nouveau membre
Vu tous les soucis avec mon portail automatique, deux télécommandes NICE ON2E sur ce site : très content de mon achat ça fonctionne bien :D
 

magellan

Modérâleur
Staff
Bowmore 15 Ans Islay Single Malt Scotch Whisky (1 x 0.7l)


Kit/Set/Coffret d'entretien et de soin pour barbe et rasage avec Soin de barbier | Cosmetique Made in France ✮ BARBER TOOLS ✮


STALLION Couteau Damassé – Grand Couteau de Chef, Lame de 22 cm en Acier de Damas dans Un Joli Coffret


2 places en fosse pour Bon entendeur (de l'électro)


Tout ça pour offrir naturellement.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Kit/Set/Coffret d'entretien et de soin pour barbe et rasage avec Soin de barbier | Cosmetique Made in France ✮ BARBER TOOLS ✮
...
STALLION Couteau Damassé – Grand Couteau de Chef, Lame de 22 cm en Acier de Damas dans Un Joli Coffret
Tu crois que ça se tente de se raser avec le couteau ?
 

dedzix

Grand Maître
Bowmore 15 Ans Islay Single Malt Scotch Whisky (1 x 0.7l)

De la tourbe encore !! :love::love::love:

Je pense que je vais me laisser tenter par un petit Redbreast 15 ans pour un petit peu changer mes habitudes. Un petit Irlandais de temps en temps ça fait plaisir !

Le soucis est que j'ai quasiment plus de Yamazaki et que ça me fait chier d'avoir une carafe sans Japonais... Si quelqu'un à des suggestions :)
 

dedzix

Grand Maître
J'ai déjà eu du Nikka et c'est clair que c'est une valeur sûre je me laisserai peut être tenté par le 12 ans^^

Je voulais tester Togouchi, quelqu'un a déjà testé ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut