C'est quoi votre dernier achat ?

job31

Admin tout frippé
Staff
Bowmore 15 Ans Islay Single Malt Scotch Whisky (1 x 0.7l)

.

Un whisky particulier que j'ai gouté en dégustation à Londres.
C'est un Islay non tourbé, riche en saveur. Le 15 ans est le bon équilibre chez Bowmore, le 21 étant très médicinal. Une marque intéressante mais chez qui je n'irai pas, que les islay ne sont pas tourbés ils ne sont pas à mon goûts, je préfère alors de loin un Speyside.

De la tourbe encore !!
Et non, perdu.
Le soucis est que j'ai quasiment plus de Yamazaki et que ça me fait chier d'avoir une carafe sans Japonais... Si quelqu'un à des suggestions :)
+1 pour Nikka si tu aimes les Niak.
 

dedzix

Grand Maître
Bowmore c'est pas non plus la référence de la tourbe...
En tout-venant j'ai toujours un Bowmore Legend dans le bar.
Je trouve que c'est élégant, on est loin d'un Ardbeg / Octomore en termes de tourbe mais qu'est-ce que c'est équilibré :)

Pour les amateurs,je me permet une petite suggestion : Mortlach
Ils font en grande partie de la triple distillation mais ... c'est pas un whisky Irlandais ! Très agréable avec un Foie gras mi cuit à la figue en cette époque Noël
 

Thomas_Hawk

Expert
J'ai commandé deux Barrettes Mémoire 1Go DDR2 Kingston KVR800D2N5K pour mon PC actuel sous Debian, je serais à 4Go avec ce kit d'occasion pour 12,90€.



J'ai pris un adaptateur HUB Câble d'ordinateur USB 2.0 à placer à l'arrière de ma future tour, pour ajouter deux ports USB 2.0 pour 3,30€.



J'ai pris aussi un câble HDMI Rond 10m 1.4V PRO 3D HIGH SPEED ETHERNET pour la télé qu'on m'a donné pour 13,59€.


J'avais un bon de 5€ ce qui me fait le tout pour 24,79€ fdpin.
 
Dernière édition:

magellan

Modérâleur
Staff
T'ain, Je suis tombé sur un forum de poivrot :lol::lol::lol:
Tout de suite ... Je ne picole jamais (et c'est vrai), ça ne m'empêche pas de savourer un bon verre tous les trois mois au plus, de sorte à apprécier les produits sans me miner la santé et les neurones.

Ceci étant quitte à boire un truc qui dépote, je pourrais prendre les eaux de vie que je ramène de Croatie produites par des amis/famille! Là, c'est du décapant pour tout l'ensemble de la machinerie biologique: premier verre papilles mortes, troisième verre plomberie foutue, sixième verre cheveux qui poussent à l'envers :D
 

dedzix

Grand Maître
faut voir les côtés sympa comme :
- bon rapport qualité / cuite
- permet d'allumer le barbeuc
- permet de déboucher les éviers
- bon désherbant
- ...

:D
 

magellan

Modérâleur
Staff
faut voir les côtés sympa comme :
- bon rapport qualité / cuite
- permet d'allumer le barbeuc
- permet de déboucher les éviers
- bon désherbant
- ...

:D
Et je ne parle même pas de l'efficacité proverbiale de ces produits quand il s'agit de provoquer un décès prématuré.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut