C'est quoi votre dernier achat ?

job31

Admin tout frippé
Staff
Suite à un gag qui aurait pu mal tourner chez moi (départ de feu en mon absence, dû à une négligence) :
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Tête LNB Optex 30€,
(ça arrête pas de décrocher, donc je commence par la tête)
Courses de la semaine 200€
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
C'est la tête de la parabole (Une tête universelle ,parfois appelée universal LNB ou low noise block-converter )
 

magellan

Modérâleur
Staff
C'est la tête de la parabole (Une tête universelle ,parfois appelée universal LNB ou low noise block-converter )
Ok merci pour l'info. J'ai arrêté le satellite il y a quelques années déjà (ancien abonné canalsat) quand la fibre s'est pointée par chez moi.
 

Melaure

Modérateur
iPad Pro 9"7 A9X 128 Go Wifi pour 211 euros fdp inclus sur eBay et il est en super état. Je crois que c'est une bonne pioche ! :D:D:D

Sinon j'ai connu l'ADSL 512 Kb un bon moment (après les modem 56k, 33k et le minitel 2 en mode modem). l'ADSL a fini par passer à 2-4 Mb, et maintenant la fibre depuis 2 ans c'est super confortable !
 
Dernière édition:

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Le PB c'est que j'ai la fibre devant la maison, et Bouyges n'ayant pas mis ses modules me dit que je suis innéligible, ça dure depuis septembre.
Je crois qu'il se foute de ma Gu.....
Quand je vais sur le site du conseil général qui à fait posé la fibre ou sur ariase , bizarre je suis bon pour la fibre

à led télécommandable (smartphone et télécommande)
57€
 
Dernière édition:

job31

Admin tout frippé
Staff
Un DAC SMSL SU-8, putain ça fait du bien, ayant passé trois mois sans DAC valable, le petit fait raisonnablement bien le taf et est parfait pour mon système secondaire.
200 €
 

Melaure

Modérateur
Un stylet de rechange neuf (17 euros) pour mon eMate 300, car j'ai bien cru avoir perdu le mien lors de l'expo Alchimie 13 ...

Kesako ? dirons les moins de 20 000 ans.

C'est ça :

Vous devez être connecté pour voir les images.


P.S. : magellan, je ne t'oublie pas, je posterais quelques photos de l'Alchimie 13 !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut