C'est quoi votre dernier achat ?

Bouzbi

Modérateur
Staff
1 Objectif Sigma 17/50 - f/2.8 : 339€ (j'avais 300€ de chèque kdo de ma boîte ^^)
Sinon ça :
et pour le sport à la salle
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Je sais pas comment vous supportez les intra auriculaires. C'est juste ultra inconfortable, et le son arrive trop près du tympan c'est désagréable. Je suis incapable d'en porter.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Je sais pas comment vous supportez les intra auriculaires. C'est juste ultra inconfortable, et le son arrive trop près du tympan c'est désagréable. Je suis incapable d'en porter.

Isolation et immersion, sans avoir à te trimbaler avec un cax.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
moi bizarrement je préfère largement les intra , la ou souvent j'ai vite mal aux oreille avec des extra
 

magellan

Modérâleur
Staff
Perso je trouve les intra désagréables non côté son mais côté ergonomie: j'ai eu souper des bouchons d'oreille de par mes anciennes activités dans le bâtiment, et je ne les tolère que pour les concerts par sécurité. Sorti de cela, avoir un casque est compliqué parce qu'il doit non seulement être de qualité, mais surtout être confortable. L'aspect confort est difficile car j'en ai testé un paquet avant de trouver un qui me convenait: certains serraient à mort pour rien, d'autres insuffisamment étanches, de qualité parfois douteuse, un son "bof"... pour finir sur un bose quietcomfort. Alors oui ce n'est pas le top du top, il y a bien mieux pour les audiophiles, mais le tarif n'est pas le même, et de mon point de vue auditif il s'est révélé être le meilleur compromis confort/qualité. Et encore, j'exclue dans ce discours la fonction de neutralisation de bruits qui est incroyable à l'usage.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Perso je trouve les intra désagréables non côté son mais côté ergonomie: j'ai eu souper des bouchons d'oreille de par mes anciennes activités dans le bâtiment, et je ne les tolère que pour les concerts par sécurité. Sorti de cela, avoir un casque est compliqué parce qu'il doit non seulement être de qualité, mais surtout être confortable. L'aspect confort est difficile car j'en ai testé un paquet avant de trouver un qui me convenait: certains serraient à mort pour rien, d'autres insuffisamment étanches, de qualité parfois douteuse, un son "bof"... pour finir sur un bose quietcomfort. Alors oui ce n'est pas le top du top, il y a bien mieux pour les audiophiles, mais le tarif n'est pas le même, et de mon point de vue auditif il s'est révélé être le meilleur compromis confort/qualité. Et encore, j'exclue dans ce discours la fonction de neutralisation de bruits qui est incroyable à l'usage.

Pour le taff et les transports, j'ai le Sennheiser Wireless. Pas la meilleure réduction de bruit ni le meilleur confort mais le rendu sonore est pas dégueu (je ne suis pas non plus un audiophile expert)
 

magellan

Modérâleur
Staff
Pour le taff et les transports, j'ai le Sennheiser Wireless. Pas la meilleure réduction de bruit ni le meilleur confort mais le rendu sonore est pas dégueu (je ne suis pas non plus un audiophile expert)
Je ne me prétends pas du tout audiophile :)
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
je suis allergique au sans fil dans ce domaine donc moi full câble tant que Jack existe encore , j'ai des Xiaomi pro hybride hd depuis plus de 2 ans ca fait bien le taff pour -30€

j'ai eu l'occasion de tester des écouteurs bien plus onéreux et je ne trouve pas que l’investissement en vaille le coup , ce que je cherche aussi c'est la durée dans le temps malgré une utilisation quasi quotidienne et prolongé, la ou les xiaomi n'on pas du tout déçu

quand viendra le temps ou mon vaillant xiaomi mi5s ne me conviendra plus niveau perf , mon prochain gsm sera sans doute only Bluetooth, je prendrai du sans fil

après oui il existe des adaptateur jack vers type c mais quand on recharge en même temps komen kon fé ?
 

magellan

Modérâleur
Staff
je suis allergique au sans fil dans ce domaine donc moi full câble tant que Jack existe encore , j'ai des Xiaomi pro hybride hd depuis plus de 2 ans ca fait bien le taff pour -30€

j'ai eu l'occasion de tester des écouteurs bien plus onéreux et je ne trouve pas que l’investissement en vaille le coup , ce que je cherche aussi c'est la durée dans le temps malgré une utilisation quasi quotidienne et prolongé, la ou les xiaomi n'on pas du tout déçu

quand viendra le temps ou mon vaillant xiaomi mi5s ne me conviendra plus niveau perf , mon prochain gsm sera sans doute only Bluetooth, je prendrai du sans fil

après oui il existe des adaptateur jack vers type c mais quand on recharge en même temps komen kon fé ?
Perso je suis anti BT pour les problèmes d'autonomie avant tout. Je vois le confort, le principe, mais je reste fidèle au filaire.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Le Sennheiser Wireless permet aussi la connexion via mini jack, le seul truc relou c'est qu'il faut le Bluetooth allumé sur le casque pour activer la réduction de bruit, même avec le mini jack.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Achats concentrés sur le Rétro Gaming :

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

Déjà reçus :

  • Sega Dreamcast Jap (pas de boite d'origine)+ Gamepad + VMU + Step-down 220v-100v = 2000 Bahts (59€)
  • Dreamcast Arcade Stick (avec boîte d'origine) + Volant Dreamcast (comme neuf avec boîte d'origine) = 2000 Bahts (59€)
  • 2 Gamepad supplémentaires = 350 Bahts (10€)
  • 1 VMU supplémentaire = 165 Bahts (5€)
  • Pack de 50 CD Ritek 700MB (pour graver des jeux :p) = 228 Bahts (6€)

En attente de réception :
  • Seconde Dreamcast Jap (excellent état avec boite d'origine) + Gamepad + VMU + Puru Puru Pack + Jeux GD-ROM originaux SEAMAN (avec Microphone) + Sonic Adventure + Samba de Amigo 2000 Bahts = 3400 Bahts (99€)
  • Step-down 220v-100v additionnel : 220 Bahts (6€)
  • Maracas Samba de Amigo = 8000 Yens (65€) (acheté sur Amazon Japon car très rare et très difficile à trouver à un bon prix, ça coûte une fortune sur ebay)
  • Mon petit plaisir de collectionneuse : Coffret (comme neuf) édition limité Sonic Adventure 2 (vendu pendant 2 jours au Japon) = 59$ (52€)
  • Gun Dreamcast + Canne à pêche = 800 Bahts (24€) (Sans boîte d'origine)
  • Jeu Guilty Gear X = 365 Bahts (11€)
  • Connecteur HDMI pour Dreamcast = 490 Bahts (14€)
  • Clé SD-Card Reader Dreamshell + CD Boot = 10 $ (8,50€)
  • 2 sets de 5 piles Sony CR2032 (pour les VMU) = 114 Bahts (3€)
 
Dernière édition:

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Gopro hero 7 Black neuve jamais déballée achetée en nov 2019 avec facture et donc garantie 2 ans : 250€
Le mec l'a achetée 350€ chez boulanger.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 091
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut