C'est quoi votre dernier achat ?

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
On continue dans le Rétro Gaming Dreamcast et dans la continuité de ce que j'ai partagé précédemment, voici ce que j'ai reçu à l'instant, une vendeuse locale m'a demandé si cela m'intéressait et au prix que c'était vendu j'ai dit oui tout de suite car seulement 450 Bahts frais d'envoi compris (~13€)
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

J'ai également acheté un second set de Maracas en Loose (sans boîte d'origine) 790 Bahts (~23€) frais d'envoi compris pour pouvoir jouer à deux dans les mêmes conditions :p
En plus de ce que j'attends encore, je vais recevoir du Japon les 4 Jeux Popn' Music de Konami avec la manette spéciale toujours pour Dreamcast.
Je ne me souvenais pas qu'il y avait autant d'accessoires, c'était beaucoup plus cher aussi à l'époque et donc j'y prêtais peut-être moins attention.
 
Dernière édition:

job31

Admin tout frippé
Staff
Deux wifi mesh de chez Tenda, 60 balles en promo, ça débite bien mais débit pas très fiable :/ Bien pour ce que j'en fait.
 
U

User_1505931

Invité
On continue dans le Rétro Gaming Dreamcast et dans la continuité de ce que j'ai partagé précédemment, voici ce que j'ai reçu à l'instant, une vendeuse locale m'a demandé si cela m'intéressait et au prix que c'était vendu j'ai dit oui tout de suite car seulement 450 Bahts frais d'envoi compris (~13€)
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

J'ai également acheté un second set de Maracas en Loose (sans boîte d'origine) 790 Bahts (~23€) frais d'envoi compris pour pouvoir jouer à deux dans les mêmes conditions :p
En plus de ce que j'attends encore, je vais recevoir du Japon les 4 Jeux Popn' Music de Konami avec la manette spéciale toujours pour Dreamcast.
Je ne me souvenais pas qu'il y avait autant d'accessoires, c'était beaucoup plus cher aussi à l'époque et donc j'y prêtais peut-être moins attention.
C'est le 1 er signe " que tu vieillie ", ce genre d'achat:ROFLMAO:
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Acompte de 1000 € de meubles (tables, chaises, buffet)...
Encore 1000 € à donner à la livraison !
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Vitre pour le s8 de madame
2 batteries gopro pour la 7 black
Vitres pour la gopro
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Ce que je viens de recevoir, toujours à propos de mon Retrogaming Dreamcast
Pour mon mari (il est fan aussi de la Dreamcast qu'il a également connu):

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


Pour moi 💗:

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
3,10€ un la pour ma guitare qui a pété alors que je ne la regardais même pas, ça réveille mais bon, le marchand de musique est en face !
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Voilà, on continue avec le retrogaming Dreamcast... Quand on a commencé, c'est difficile de s'arrêter :p
Voici ce qu'on a reçu aujourd'hui :

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


Samba de Amigo version 2000 NEUF! Je n'ose même pas le déballer :ROFLMAO:

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


Et j'ai trouvé un petit écran secondaire professionnel d'occasion 2500 Bahts (~70€) : Le JVC BM-H1400PNA - 750 Lignes de définition
On attend de recevoir le câble S-VIDEO de la Dreamcast pour bien en profiter.
Cela servira surtout à jouer aux jeux incompatibles avec l'adaptateur HDMI basé sur le VGA Box et les jeux avec le Light Gun.

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

Bref ce n'est pas encore terminé, il y a d'autres commandes en cours d'acheminement.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 059
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut