C'est quoi votre dernier achat ?

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Figure toi que j'ignorais l'existence ce cette fonctionnalité jusqu'à hier. Cela m'a troué, la machine à laver wifi, putain mais sans blague.
Je vois bien ça avec les rouleaux de PQ. T'avertir A L'AVANCE que tu risques d'être ... dans la merde.

A ce propos :
2 paquets de 12 rouleaux de PQ pour 8,26€
 
U

User_1505931

Invité
Moteur, mort, la machine à 10 ans, voilà.
Un moteur de machine à mort çà devait sentir le cramer sévère, si aucune odeur de cramé " ben c'est pas cela la panne " car un moteur qui crame sur une machine à laver est très peut probable.
2 possibilités, un modèle équipé d'un programmateur mécanique, donc à vitesse par condensateur= condo HS ou programmateur hs " veille machine "..
Un modèle électronique avec carte de variation de vitesse HS." récent ".
Dans tout les cas c'était réparable " les variateurs " sont presque toutes les mêmes, ainsi que les moteurs, je crois qu'il y a 3 modèles de moteur.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Vous vous étonnez de quoi pour les objets connectés? C'est leur multiplication qui a poussé les industries du numérique à préparer la migration vers l'IP V6. Ben oui: entre les montres, les lunettes, les machines à laver, toutes les machines à domicile d'ailleurs... y a de quoi en bouffer de l'IP à gogo!
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Un moteur de machine à mort çà devait sentir le cramer sévère, si aucune odeur de cramé " ben c'est pas cela la panne " car un moteur qui crame sur une machine à laver est très peut probable.
2 possibilités, un modèle équipé d'un programmateur mécanique, donc à vitesse par condensateur= condo HS ou programmateur hs " veille machine "..
Un modèle électronique avec carte de variation de vitesse HS." récent ".
Dans tout les cas c'était réparable " les variateurs " sont presque toutes les mêmes, ainsi que les moteurs, je crois qu'il y a 3 modèles de moteur.
La mienne avait l'axe du moteur... désaxé, irréparable.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Un moteur de machine à mort çà devait sentir le cramer sévère, si aucune odeur de cramé " ben c'est pas cela la panne " car un moteur qui crame sur une machine à laver est très peut probable.
2 possibilités, un modèle équipé d'un programmateur mécanique, donc à vitesse par condensateur= condo HS ou programmateur hs " veille machine "..
Un modèle électronique avec carte de variation de vitesse HS." récent ".
Dans tout les cas c'était réparable " les variateurs " sont presque toutes les mêmes, ainsi que les moteurs, je crois qu'il y a 3 modèles de moteur.
Là c'est un moteur à induction propre à LG, il a un truc de péter dans lui, ça fait un barouf du tonnerre en le mobilisant (avec difficulté). Si c'était un simple moteur de machine à laver classique je l'aurais changé sans difficulté ;)
Bref, sur le modèle que je viens de commander le moteur est garanti 10 ans, je suis confiant.
 
U

User_1505931

Invité
Là c'est un moteur à induction propre à LG, il a un truc de péter dans lui, ça fait un barouf du tonnerre en le mobilisant (avec difficulté). Si c'était un simple moteur de machine à laver classique je l'aurais changé sans difficulté ;)
.
Moteur à induction propre à LG, donc une mine programmée.
Bref, sur le modèle que je viens de commander le moteur est garanti 10 ans, je suis confiant.
Donc le tambour tombe dans la cuve dans 3 ou 5 ans?
Sur ce coup, ils sont fort pour nous la mettre bien profond:unsure:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Tous mes appareils électroménager ont tenu au moins 10 ans, avec une garantie de 2 ans. Suffi de pas les malmener et de les entretenir un minimum. Mon micro-ondes a 16 ans cette année, et il tourne toujours aussi bien. Il est simple, à 3 boutons et j'ai pas besoin de plus. Et je l'ai payé 50€ à l'époque :o
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Pour la plupart également, plus de 10ans, mais j'ai quand même eu 2 ou 3 merdes ...
Globalement ce qui utilise de l'eau s'use quand même plus vite, malgré des détartrages fréquent.
 

labul671

Grand Maître
la mode "connecté" se niche vraiment n'importe ou !
j'ai une machine a café JURA qui est équipé du mode connecté
il est possible depuis un smartphone de lancer le café
'allumage de la machine , mouture des grains et extraction du café !
c'est vraiment du n'importe quoi , et évidemment ça augmente le prix de la machine
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
la fainéantise des gens m'étonnera toujours. ou comment se rendre complètement dépendant de la technologie, et surtout d'internet. Le jour ou internet crashe, je rigolerai tellement que vous m'entendrez de chez vous :o
 

Thomas_Hawk

Expert
Perso, je suis pas fan non plus des machins connectés, une fois j'avais lu, qu'une personne s'était fait cambrioler à cause de ses volets connectés ; je suis trop méfiant pour ce genre de choses (parano mais presque) et en plus j'ai des volets manouel's...
 
U

User_1505931

Invité
la fainéantise des gens m'étonnera toujours. ou comment se rendre complètement dépendant de la technologie, et surtout d'internet. Le jour ou internet crashe, je rigolerai tellement que vous m'entendrez de chez vous :o
Nabila doit être dans la merde avec le confinement, surtout quand elle fait des nouilles en les faisant cuire dans l'huile:ROFLMAO:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut