Ce sont 2 choses différentes l'allée et le chalet!Tu veux ma facture de réfection de l'allée de garage et du chalet ?
Pour revenir dans le sujet :
Casque AKG N60 NC Wireless : 72€ sur Amazon refourgage (carton abîmé).
C'était pas le wireless ... foirage de commande donc retour, je veux un sans fil !Cool (et cool aussi...)
Il y a vraiment du débile sur cette planète ...j’espère que tu as une cheminé sur le capot qui crache comme un caterpillar à l'agonie en mode :
Vous devez être connecté pour voir les medias.(à partir de 9:28)
On se perd en conjectures sur la disparition de Rudolf Diesel, mais, quoiqu’il en soit et sans méchanceté, cela aurait dû arriver bien plus tôt...Je ne sais pas si envoyer volontairement des tonnes de particules fines dans l'air fait de lui une "bonne personne" ....
Je conteste totalement le propos pour tout un tas d'excellentes raisons, et je conteste également l'idée qu'on puisse dire qu'une voiture diesel n'est pas une bonne voiture en soi. Chacun ses usages, car sinon à ce compte toute voiture est nocive et scandaleuse.On se perd en conjectures sur la disparition de Rudolf Diesel, mais, quoiqu’il en soit et sans méchanceté, cela aurait dû arriver bien plus tôt...
Mon propos est plus général. Pendant presqu'un siècle, les moteurs à combustion interne les plus polluants étaient les diesels, que tu le veuilles ou non, employés abondamment dans l'industrie, le transport, la production d'électricité, etc. Cela va certes mieux aujourd'hui dans le domaine automobile, mais regarde par exemple les bateaux (et je ne sais pas dans l'agriculture)...Je conteste totalement le propos pour tout un tas d'excellentes raisons, et je conteste également l'idée qu'on puisse dire qu'une voiture diesel n'est pas une bonne voiture en soi. Chacun ses usages, car sinon à ce compte toute voiture est nocive et scandaleuse.
Aussi bien dans l'un que l'autre ces moteurs ont grandement été améliorés en terme de rendement, et à ce jour aucun autre moteur peut prétendre à une efficacité et un rendement énergétique comparable, à l'exception de l'électricité si l'on occulte l'autonomie.Mon propos est plus général. Pendant presqu'un siècle, les moteurs à combustion interne les plus polluants étaient les diesels, que tu le veuilles ou non, employés abondamment dans l'industrie, le transport, la production d'électricité, etc. Cela va certes mieux aujourd'hui dans le domaine automobile, mais regarde par exemple les bateaux (et je ne sais pas dans l'agriculture)...
Débat stérile. Je parle pollution et tu réponds rendement. C’est toi qui est complètement hors sujet.Aussi bien dans l'un que l'autre ces moteurs ont grandement été améliorés en terme de rendement, et à ce jour aucun autre moteur peut prétendre à une efficacité et un rendement énergétique comparable, à l'exception de l'électricité si l'on occulte l'autonomie.
Donc hors sujet et concrètement faux.
L'un va avec l'autre: en augmentant le rendement énergétique tu augmentes l'efficacité moteur... ainsi que tu diminues les imbrûlés par exemple. C'est de la mécanique de base.Débat stérile. Je parle pollution et tu réponds rendement. C’est toi qui est complètement hors sujet.