C'est quoi votre dernier achat ?

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Ça va, il fait juste des trous de 5-10cm de large/profondeur pour trouver des larves de bois (hanneton, capricorne...) aux endroits où on a fait rogner des souches. C'est pas aussi ravageur qu'un sanglier. Et je sais qu'il y a des blaireaux dans la forêt de beynes, à 5km de chez moi.
Livraison prévue demain, je vous tiens au courant dès que j'ai des résultats :D
 

magellan

Modérâleur
Staff
Je voulais pas lancer de polémique, je trouvais que c'était cher c'est tout, pour le graveur c'est vrai qu'on peut toujours mettre un externe et pour le stocakge c'est pas tellement la taille c'est surtout qu'en aillant deux espaces dédiés çela permet une sécurité des données après si c'est pour le boulot, je pense que comme toutes les grosses boites vous avez un serveur de sauvegarde, et malgré les caractéristiques avantageuses je le trouve cher (pour moi).
De toute façon tu es gars qui maitrise et tu sais ce que tu veux ;)
Pas vu de polémique moi :)
 

shooby

Grand Maître
Tient, j'aurais pu vous parler de ma dernière montre connectée, achetée il y a quelques semaines : Huawei GT 2E
Vous devez être connecté pour voir les medias.

Depuis, j'ai acheté quelques bracelets en plus sur Aliexpress
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Hi
finalement j'ai pris après avoir lu les tests, 55€
 
U

User_1505931

Invité
Les arbres autour sont des châtaigniers, pas des chênes.
Du moment que le sol soit un peu calcaire " le massif central est plus granitique et il en pousse aussi", la truffe pousse, en faite elle pousse partout, mais elle préfère certaines essences et terre ou elle sera en plus grand nombre, elle peu bien pousser vers des châtaigner aussi, du moins je ne vois pas pourquoi elle n'y pousserai pas.
Pour en revenir au Blaireau, je trouve celui-ci super beau, comme toutes les bestioles de cet planète. ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut