C'est quoi votre dernier achat ?

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
3 mètres cube de bois 208€, pas stère
1 m3 = 1.30à 1.40 stère en fonction de la taille et la longueur.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Un kit starter sur State of Survival : 5.49€ ... c'est la 1ère fois de toute ma vie que je paie pour un jeu sur android/browser
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
moi le seul jeu payé sur android c'est spaceflight simulator (c'est une simulateur de conquête spatiale ) en version complète (8€) parce que en vrai c'est ouf comme jeu

la version gratuite est déjà ultra complète si jamais ca vous tente
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
C'est marrant parce que je n'ai pas de problème pour payer des jeux gratuits via des achats "in app". Tout produit à un coût, des gens travaillent pour les créer. Si le jeu vous plait mettre 10-15€ dedans pour soutenir le projet me semble "sain".

Perso je joue à swgoh sur Android, je dois être à 50€ dedans, j'y joue depuis 4 ans presque tous les jours.
 

magellan

Modérâleur
Staff
C'est marrant parce que je n'ai pas de problème pour payer des jeux gratuits via des achats "in app". Tout produit à un coût, des gens travaillent pour les créer. Si le jeu vous plait mettre 10-15€ dedans pour soutenir le projet me semble "sain".

Perso je joue à swgoh sur Android, je dois être à 50€ dedans, j'y joue depuis 4 ans presque tous les jours.
Je fais pareil en faisant attention au montant total. Je trouve ça plus honnête que les saloperies façon activision qui te mettent que le contenu total du jeu déjà payé nécessiterait de remettre dans les 500/600 Euros!
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Pareil pour moi.
Ça fait 10 ans que je joue aux jeux de Vector Unit (voir ma signature) et j'ai jamais été déçu, bien du contraire.
Très heureux de pouvoir joueur à leurs jeux où tu casses tout avec une caisse!
C'est pourquoi je compte bientôt, même si j'en ai pas l'utilité, mettre un peu de sous pour des cristaux.
Des projets de ce type méritent d'être soutenus.
:)
 

Kvn55

Nouveau membre
Mon dernier achat, c'est un aérosol qui nettoie la poussière entre les touches de mon clavier. Et... ça ne marche pas du tout !
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Ah là là.
Le mieux est de le démonter, 8 paires de visses derrière, une carte bancaire entre les 2 parties, et clac! Là partie à touche vient, tu peux la nettoyer.
:)
 

Nicolas3366

Grand Maître
Ce que je pense prendre pour remplacer mon vieil asus. Bien en dessous des prix de pc de marques pour la meme config. Lol j'attend juste le black friday ^^
 

Fichiers joints

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    354.8 KB · Affichages: 6
  • Capture2.PNG
    Capture2.PNG
    339.3 KB · Affichages: 6
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 063
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut