C'est quoi votre dernier achat ?

dartyduck

Grand Meuble Suprême
En fait, efficaces. Paske ton spray là gnre il bosse sans rien faire...
Alors j'ai pas de nom sous la main. Perso j'utilise des produits meguiar's pour la voiture (shampooing, polish...)
Mais pour être honnête, j'y crois pas à ces produits "miracle" qui te font disparaître la rayure, repeignent en même temps, revernissent... Mais je sais qu'il existe des pâtes qui marchent pas trop mal il paraît. Un truc genre polish.
J'ai déjà expérimenté le polish pour chrome, c'est impressionnant ce que ça fait.
 

Nicolas3366

Grand Maître
Moi j'ai acheté un msi (pc portable) GL65 SFK 623FT i7 10750H 2070 512 go ssd nvme 16 go 2666 ddr4(boulanger a menti en disant que c'était une 2070s😤) pour 1398.5 € au lieu de 2000 j'en suis pas moins content (clavier rgb touche par touche) encore merci a @AccroPC2 qui m'a dirigé vers le site sur lequel j'ai trouvé l'offre :)
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
en même temps 1400€ pour une 2070s ca aurait été trop beau , c'est facile 100-150€ de plus pour une offre qu'on peux considérer comme "excellente"
 

Nicolas3366

Grand Maître
Ouep je me doute après il te dise tu peux rajouter 100 € pour la version s mais sur un Pc je pense pas que ce soit intéressant
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
180€ de tringles à rideaux, fixations... 'Tain, c'est super chère ces co******* !!
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
KLIM Pods : 40€
Trotinette YUEBO Adulte (pour le nowel de ma fille) : 67€ au lieu de 83€ (merci Amzn Prime)
 

Nicolas3366

Grand Maître
Si je peux vous conseiller un truc éviter les livraisons de pc a domicile avec chronopost, mon colis contenant le pc a été balancé par dessus mon portail j'espère juste ne jamais croiser le livreur 😤
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Si je peux vous conseiller un truc éviter les livraisons de pc a domicile avec chronopost, mon colis contenant le pc a été balancé par dessus mon portail j'espère juste ne jamais croiser le livreur 😤

Donc il ne t'a rien fait signer ... de là à dire que tu ne l'as jamais reçu ... ( jamais je le fais mais quand le livreur fait le bâtard ... )
 

Nicolas3366

Grand Maître
Je sais pas si c'est volontaire mais je peux voir si le champs de signature a été rempli : je vois un trait dedans donc dois je en conclure de plus une usurpation de signature ?
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Je m'étais fait livrer un colis, il a été déposé dans mon jardin, à un endroit où il n'aurait pas pu atterrir si on le balance. Donc le mec a escaladé mon portail de 1m80, est introduit sur mon terrain et à signé à ma place. J'ai appelé le service de livraison, le lendemain le livreur m'a appelé pour qu'on s'explique car il semblait en colère que je j'aie appelé son employeur et pensait ne pas avoir fait d'erreur. Évidemment il n'est jamais venu au rdv qu'on s'était fixé.
Donc des livreurs cons, ça existe, mais faut pas hésiter à appeler son employeur. Et mettre un avis négatif si sollicité :o
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
3 jeux de roulettes en caoutchouc (résistantes et silencieuses) pour les fauteuils de bureau de la maison .... Incroyable :love: Plus un bruit, j'ai l'impression de glisser sur le parquet et ça va arrêter de l'abimer... 20€ le jeu de 5 roulettes
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut