C'est quoi votre dernier achat ?

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
J'aime trop le Pessac-Léognan. Je crois que c'est le vin que je préfère.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Un vélo d'appartement et des haltères.

Oui, j'ai pris pas mal de décisions:
- Perdre du poids (ça fait 4 mois que je suis sur les rails et ça fonctionne pas mal)
- Cuisiner sainement
- Faire un peu de sport pour rester dans la droite ligne (histoire de ne pas trop fondre musculairement parlant)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Un vélo d'appartement et des haltères.

Oui, j'ai pris pas mal de décisions:
- Perdre du poids (ça fait 4 mois que je suis sur les rails et ça fonctionne pas mal)
- Cuisiner sainement
- Faire un peu de sport pour rester dans la droite ligne (histoire de ne pas trop fondre musculairement parlant)
t'as pris quoi comme vélo ?
moi aussi je ne me supporte plus, pas fait de krav depuis novembre, j'ai remplacé le muscle par du gras, c'est plus possible. Je vais essayer de me motiver.
 

magellan

Modérâleur
Staff
t'as pris quoi comme vélo ?
moi aussi je ne me supporte plus, pas fait de krav depuis novembre, j'ai remplacé le muscle par du gras, c'est plus possible. Je vais essayer de me motiver.
Pas un truc génial chopé par amazon. ça me suffira amplement s'il fonctionne à peu près correctement. Je n'ai jamais été un amateur de sport, mais là à force d'être prisonnier chez moi, même si je perds du poids j'en ai marre de ne plus avoir d'activité physique. Avant? Je faisais mini 3 bornes/jour à pieds pour rejoindre les transports et aller bosser. Là ? Que dalle et ça.. ras le bol.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
J'ai installé et occasionnellement utlisé un entrée de gamme de marque décath', franchement pas mal. Couvre selle en gel obligatoire mais sinon fait bien le taf, on transpire bien dessus :D
 

magellan

Modérâleur
Staff
J'ai installé et occasionnellement utlisé un entrée de gamme de marque décath', franchement pas mal. Couvre selle en gel obligatoire mais sinon fait bien le taf, on transpire bien dessus :D
Je suis tout sauf un athlète et encore moins en quête de performance. Ce que je veux? M'éviter la fonte musculaire inhérente à l'inaction!
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Rassure toi aucun athlète n'achète de vélo d'appartement :D

C'est vraiment un excellent achat, c'est LE truc que je conseille à tous ceux qui veulent se maintenir a minima et perdre un peu de masse graisseuse, on a les résultat en un mois avec deux séances par semaine.
La règle : pas moins de 20 minutes sinon inutile, 40 minutes c'est le début d'une vraie séance, 60 minutes c'est bien.
Donc mieux vaut privilégier la durée / facile que mettre une trop grosse résistance qui oblige à abandonner au bout de 20 minutes.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Sinon le chéquier à chauffer aujourd'hui :
- 700 balles d'assurance habitation
- 1000 balles d'acompte de géomètre
- 700 balles d'acompte pour la réfection d'un porche
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Rassure toi aucun athlète n'achète de vélo d'appartement :D

C'est vraiment un excellent achat, c'est LE truc que je conseille à tous ceux qui veulent se maintenir a minima et perdre un peu de masse graisseuse, on a les résultat en un mois avec deux séances par semaine.
La règle : pas moins de 20 minutes sinon inutile, 40 minutes c'est le début d'une vraie séance, 60 minutes c'est bien.
Donc mieux vaut privilégier la durée / facile que mettre une trop grosse résistance qui oblige à abandonner au bout de 20 minutes.
Putain j'en ai un et je l'utilise même pas. C'est ma femme qui en fait. Mais je vais m'y mettre, promis.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Rassure toi aucun athlète n'achète de vélo d'appartement :D
Perso, j'ai un vélo de route que je lime entre avril et octobre. Le reste du temps, il est posé sur un hometrainer et je me fais une ou deux session par semaine entre novembre et mars. Ca permet de continuer de faire tourner les jambons :o

Sinon :
- du veau pour faire une blanquette 17€
- des courses 49€
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Moi et mon jardin de 80 ares, je peux faire ce que je veux... :o
Quelque soit le confinement couvre machin truc, je trouverai toujours quelque chose à faire.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Moi et mon jardin de 80 ares, je peux faire ce que je veux... :o
Quelque soit le confinement couvre machin truc, je trouverai toujours quelque chose à faire.
Si ton terrain fait 1m de large, tu peux y faire des footings aller-retour de 16km.
Si il fait 8km de large, tu peux y faire des footings aller-retour de 2m :D

Si c'est une bande circulaire d'environ 1272,5m de rayon, et de largeur 1m tu peux courir la distance que tu veux sans jamais avoir à te retourner.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Sinon pour le fun j'ai commencé à gérer discogs
J'ai traité 35/40% du volume... y a du boulot :/
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Ou bien 8km de pas chassés :o
Dommage que le terrain ne se prête pas facilement à un carré parfait !
Mais s'il peut y placer un carré de 80m de côté occupant 64 ares, @LeeLarant peut y dessiner un échiquier et, chaque jour, courir dessus en trouvant à chaque fois une nouvelle solution au vieux problème du cheval qui doit remplir toutes les cases en passant une seule fois sur chacune ! La surface restant peut permettre d'y installer une piscine et un tennis...:crazy:
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Carte réseau pour mon Asus 44€
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut