C'est quoi votre dernier achat ?

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
55€ de liquide et de résistance. Fais c****, ai loupé les 20% : j'ai reçu le code après avoir payé !
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
55€ de liquide et de résistance. Fais c****, ai loupé les 20% : j'ai reçu le code après avoir payé !
Pareil, reçu le mail de promo le lendemain de ma commande. Je soupçonne une démarche commerciale délibérée car c'est pas la première fois que ça me le fait.
Code promo FLASHBACK ?
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
et ce matin un mail de lpv qui me relance en annonçant une prolongation de l'offre 24h de plus. Si ça c'est pas de l'incitation à la consommation... mais je m'en tape, j'ai déjà commandé ce dont j'avais besoin :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Acheté la semaine dernière sur le marché de dolus, un marché d'artisans uniquement insulaires. 30€ la bouteille de 70cl. Mangue ananas passion. Une tuerie 😋😋

Vous devez être connecté pour voir les images.
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

labul671

Grand Maître
Acheté la semaine dernière sur le marché de dolus, un marché d'artisans uniquement insulaires. 30€ la bouteille de 70cl. Mangue ananas passion. Une tuerie 😋😋

Vous devez être connecté pour voir les images.
Vous devez être connecté pour voir les images.

si tu est friand de ce genre de produit
tente la marque "ISAUTIER"
ce sont des bouteilles carrées de 50 cl
et c'est en vente dans les super U
c'est produits a saint pierre a la réunion
il y a 3 ou 4 parfums et il est vraiment bien
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
et ce matin un mail de lpv qui me relance en annonçant une prolongation de l'offre 24h de plus. Si ça c'est pas de l'incitation à la consommation... mais je m'en tape, j'ai déjà commandé ce dont j'avais besoin :o

Celui-là, je ne l'ai pas eu ! lol Par contre, j'ai bien reçu celui des impôts pour la taxe foncière...
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Celui-là, je ne l'ai pas eu ! lol Par contre, j'ai bien reçu celui des impôts pour la taxe foncière...
nous on a reçu le courrier des impots pour le rattrapage. En fait, si on a payé plus d'impots c'est parce qu'on n'a pas déclaré de frais réels, TT oblige. On déclarait 20% de frais réels, du coup on a eu que les 10% d'abattement. 1000€ de rattrapage :fou:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
augmentation de 30% la conso de bois de chauffage
augmentation d'électricité pour faire à bouffer tous les midi + le lave vaisselle qui marche plus souvent + la cafetière + l'éclairage + les PC qui tournent de 8h à 17h... ça réduit à pas grand chose l'économie de carburant.
Donc au final, si on ajoute le surplus d'impot par perte de frais réels, je préfère aller sur site.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
usure des véhicules + temps de trajet économisé - prix des repas extérieur + prime de TT journalière peut être ?
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Usure des vh oui (des pneus surtout)
Temps de trajet j'ai 30min c'est pas la mort
Prix du repas oui ça me coûte environ 4€/repas
Prime de TT : connais pas
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 059
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut