C'est quoi votre dernier achat ?

job31

Admin tout frippé
Staff
Un deshumidificateur, 200 €, j’avais trop de soucis de moisissure en sous sol.

Sinon un pc portable sans disque : 50 € pour un 6400u et 4 Go de Ram... ( bon OK le track pad est mort)
Un ssd 240 Go Crucial bx 500, 30 €.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Sinon un pc portable sans disque : 50 € pour un 6400u et 4 Go de Ram... ( bon OK le track pad est mort)
Un ssd 240 Go Crucial bx 500, 30 €.
Désolé pour le trackpad, je pensais que c’était un problème de pilote. Mais tu as un magnifique clitostick à la place, ça ne peut que te plaire ! 🤪
 

LeMaitreY

Expert
mon dernier achat était une wii avec tout ses accessoires (volant, joycon,2 manettes,le socle de la wii,un pistolet et une sensor bar) et 5 jeux pour 10 euro
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Un Nvidia Shield TV, qui remplace mon HTPC, moins de place, moins de conso, et plus besoin d'un pc depuis que j'ai séparé instal' Hi-Fi et instal' HC.
150 €
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Put'ain sérieux impossible de mettre une image quoi ... comment c'est possible que ce soit si compliqué ??? :o Tant pis

OPETH Blackwater Park LP White : 23.99€
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Put'ain sérieux impossible de mettre une image quoi ... comment c'est possible que ce soit si compliqué ??? :o Tant pis
C'est un pis-aller mais lorsque ton image est sur un site, tu fais dessus click+droit / copier le lien, ou quelque chose du genre, et tu colles ceci dans ton post entre les balises [ img ] et [ /img ] (sans les espaces entre les [ et ] )
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Un Nvidia Shield TV, qui remplace mon HTPC, moins de place, moins de conso, et plus besoin d'un pc depuis que j'ai séparé instal' Hi-Fi et instal' HC.
150 €
j'ai la mi box. Moins cher, moins de features, m'en fous des jeux, si c'est juste pour mater la tv elle fait parfaitement le job :o
Elle est branchée à une vieille TV LCD en 1080px :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
mais j'ai un pote qui a la Shield et il en est super content. Remarque, à ce prix il aurait eu les boules sinon :D
 

magellan

Modérâleur
Staff
J'ai les deux versions de la Shield. Ce truc m'épate car il est toujours suivi et mis à jour, et aucun flux vidéo ne lui résiste.

Dans le genre petite boite très forte, elle se pose là. Je la préconise systématiquement face aux autres solutions. Certes c'est plus cher, mais franchement, j'y installe des app annexes via USB et c'est que du bonheur.

Seul reproche: la télécommande de première génération est bien naze, les nouvelles sont plus sympas.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
j'ai la mi box. Moins cher, moins de features, m'en fous des jeux, si c'est juste pour mater la tv elle fait parfaitement le job :o
Elle est branchée à une vieille TV LCD en 1080px :o

Spour mater du 4k h265 bien lourd, avant j’avais un pc pour cela, moins ergonomique. La nouvelle télécommande de la shield à l’air bien, hâte de mettre en place demain.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Spour mater du 4k h265 bien lourd, avant j’avais un pc pour cela, moins ergonomique. La nouvelle télécommande de la shield à l’air bien, hâte de mettre en place demain.
elle a de petites touches intéressantes comme le rétroéclairage. Celle que j'ai a un "souci" sur la résistance du capot de pile. Curieux, mais ça coulisse un poil trop facilement.

Un GROS conseil: faites attention aux interférences entre appareils! Personnellement, ma TV samsung et la télécommande de la Shield fonctionnent bien ensemble, ce qui fait que j'ai abandonné celle de la shield au profit de celle de la TV (plus complète pour les fonctions usuelles). Par contre, ça peut vous faire péter les plombs si ladite télécommande vient interférer sur un autre appareil Android. J'ai vécu ça en mettant la box Bbox à mes parents dans le salon: les deux télécommandes venaient se disputer le droit de piloter soit la Bbox, soit la shield... donc ça s'engueulait quand un changeait de chaine en bas au salon, et que c'était les deux appareils qui changeaient en simultané.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
2 nuits airbnb sur blois pour ce weekend (186€) + 4 pass chateau/son et lumière/maison de la magie (avec l'équipe de france de magie) (87€)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 054
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut