C'est quoi votre dernier achat ?

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Un cadenas U 37.99€
Des fournitures pour un kit de crevaison (cartouche air comprimé, embout, démonte pneu x3, chambre 700x25) 27€
Un porte-clef Lego 4.99€

Commencer à rouler avec son beau vélo d'occase tout neuf, ça n'a pas de prix.

Perdre toute la visserie du garde-boue/porte-bagage et en 10.99€
 

magellan

Modérâleur
Staff
Tiens j'aurais besoin d'un petit tuyau.

une amie vient d'avoir un enfant... donc la télé qui gueule c'est du passé!
Elle veut s'équiper en casque sans fil. Perso, je vois une solution avec un bon casque BT à associer à un boitier BT car sa télé est trop ancienne pour envisager autre chose (ma Samsung, elle, gère ça nativement).

Côté casque je vais lui faire quelques propositions. Ce que je cherche, c'est un boitier BT qui pourrait être suffisamment fiable/qualitatif pour qu'elle puisse brancher cela sans anicroche.

Vous avez des pistes? Pas besoin d'un truc dingue vue la qualité audio émise par la téloche, mais de quoi ne pas être ennuyé à la mise en place/usage.
 

Nicolas3366

Grand Maître
Je pense un dongle de ce , a relié en usb pour l'alimentation (chargeur ou Usb du téléviseur) et connecter les sorties jack ou RCA du téléviseur dessus :)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Tiens j'aurais besoin d'un petit tuyau.

une amie vient d'avoir un enfant... donc la télé qui gueule c'est du passé!
Elle veut s'équiper en casque sans fil. Perso, je vois une solution avec un bon casque BT à associer à un boitier BT car sa télé est trop ancienne pour envisager autre chose (ma Samsung, elle, gère ça nativement).

Côté casque je vais lui faire quelques propositions. Ce que je cherche, c'est un boitier BT qui pourrait être suffisamment fiable/qualitatif pour qu'elle puisse brancher cela sans anicroche.

Vous avez des pistes? Pas besoin d'un truc dingue vue la qualité audio émise par la téloche, mais de quoi ne pas être ennuyé à la mise en place/usage.
les casques hifi sont équipé de jack, l'age de la télé n'a pas d'importance.
 

magellan

Modérâleur
Staff
les casques hifi sont équipé de jack, l'age de la télé n'a pas d'importance.
On s'est mal compris. Il faut que ce soit un intermédiaire en BT pour qu'il n'y ait pas de fil entre la télé et le casque.
Donc je cherche de quoi brancher en filaire sur la télé pour émettre en BT.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Je pense un dongle de ce , a relié en usb pour l'alimentation (chargeur ou Usb du téléviseur) et connecter les sorties jack ou RCA du téléviseur dessus :)
ça serait parfait. Je vais creuser dans cette direction. L'avantage est que c'est super compact!
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Perso je suis pas fan des gros dongle comme ça qui dépassent de la tv. Un truc comme c'est plus "esthétique" ... J'en ai eu un alimenté par l'usb de la box fibre par ex.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Je pense que dédé parle d'un casque prévu pour la hifi, donc un truc du genre:
 
Dernière édition:

magellan

Modérâleur
Staff
Perso je suis pas fan des gros dongle comme ça qui dépassent de la tv. Un truc comme c'est plus "esthétique" ... J'en ai eu un alimenté par l'usb de la box fibre par ex.
Visiblement ça va pendre derrière je pense vu que la télé n'a que le RCA/jack comme prises disponibles. Mais l'autre boitier me paraît pas mal.

Sinon pour le casque à @drul je suis prudent côté RF. J'en ai eu un chez Philips la qualité sonore était bêtement immonde.

@dartyduck je ne pense pas qu'un émetteur vraiment récent ait tant de latence que ça ... mais je note tout de même l'avertissement tu as raison de lever le problème!
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Je pense un dongle de ce , a relié en usb pour l'alimentation (chargeur ou Usb du téléviseur) et connecter les sorties jack ou RCA du téléviseur dessus :)
ça serait parfait. Je vais creuser dans cette direction. L'avantage est que c'est super compact!
Ca pourrait intéresser ma femme, je suis partant pour un feedback retour d'expérience.

Edit : Je me chargerais peut-être du feedback retour d'expérience, je viens de le commander.

Donc, dernier achat : un dongle bluetooth pour TV, 24,99€ :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut