C'est quoi votre dernier achat ?

Quiroris

Grand Maître
Tiens j'aurais besoin d'un petit tuyau.

une amie vient d'avoir un enfant... donc la télé qui gueule c'est du passé!
Elle veut s'équiper en casque sans fil. Perso, je vois une solution avec un bon casque BT à associer à un boitier BT car sa télé est trop ancienne pour envisager autre chose (ma Samsung, elle, gère ça nativement).

Côté casque je vais lui faire quelques propositions. Ce que je cherche, c'est un boitier BT qui pourrait être suffisamment fiable/qualitatif pour qu'elle puisse brancher cela sans anicroche.

Vous avez des pistes? Pas besoin d'un truc dingue vue la qualité audio émise par la téloche, mais de quoi ne pas être ennuyé à la mise en place/usage.

Petite question; pourquoi mettre un casque pour regarder la télé lorsque son bébé dort?
Il suffit peut-être de mettre moins fort la télé? 🧐
Mais ne pas habituer son enfants aux différents bruits de la maison,(Machine à laver, chien, aspirateur etc..), je trouve cela surprenant.. enfin, chacun éduque son enfant comme il l’attend 😁
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Petite question; pourquoi mettre un casque pour regarder la télé lorsque son bébé dort?
Il suffit peut-être de mettre moins fort la télé? 🧐
Mais ne pas habituer son enfants aux différents bruits de la maison,(Machine à laver, chien, aspirateur etc..), je trouve cela surprenant.. enfin, chacun éduque son enfant comme il l’attend 😁
merci :o
et on dit "comme il l'entend" :o

Mais en fait, je pense que le casque c'est pour que lui n'entende pas son mioche brailler la nuit :o
 

Quiroris

Grand Maître
merci :o
et on dit "comme il l'entend" :o

Mais en fait, je pense que le casque c'est pour que lui n'entende pas son mioche brailler la nuit :o
Oui PARDON! Pas eu le temps de relire. Merci en tout cas pour ta remarque. 😉
Les mots automatiques sur le tél, c’est bien, mais pas tout le temps 😁
 

magellan

Modérâleur
Staff
Petite question; pourquoi mettre un casque pour regarder la télé lorsque son bébé dort?
Il suffit peut-être de mettre moins fort la télé? 🧐
Mais ne pas habituer son enfants aux différents bruits de la maison,(Machine à laver, chien, aspirateur etc..), je trouve cela surprenant.. enfin, chacun éduque son enfant comme il l’attend 😁
Le problème est plutôt que le son des diffusions fait que le son général est suffisant, alors que les dialogues sont trop bas (souci récurrent sur les DVD quand tu les passes en stéréo).
De là, ça n'est pas le souci de ne pas faire de bruit du tout, c'est que soit ça hurle pour avoir les niveaux de dialogue décents, soit c'est normal et là on comprend un mot sur quatre...
 

magellan

Modérâleur
Staff
J'en ai discuté avec elle tiens. Elle a essayé de voir à ce que la choupinette roupille dans un coin du salon dans son lit... ben tant que ça reste de l'émission de télé aucun souci. Une série? Un film? Oubliez! Les écarts de volume sont tellement délirants que ça tire la gosse de ses songes. Difficile de ne pas envisager dès lors un casque...
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Le problème est plutôt que le son des diffusions fait que le son général est suffisant, alors que les dialogues sont trop bas (souci récurrent sur les DVD quand tu les passes en stéréo).
De là, ça n'est pas le souci de ne pas faire de bruit du tout, c'est que soit ça hurle pour avoir les niveaux de dialogue décents, soit c'est normal et là on comprend un mot sur quatre...
Et souvent les effets spéciaux sont beaucoup plus forts que les dialogues, du coup ça pète d'un coup ultra fort, je déteste ça aussi. C'est pour ça que quand je regarde un film tard le soir, je mets aussi le casque pour pas réveiller la maison.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
c'est beau cet altruisme :o
Y a un vieux débat sur l'altruisme : on peut estimer que c'est une forme hypocrite d'égoïsme : "ça me plait d'aider les autres" ou "ça me plait qu'on me voie aider les autres"... Cela dit, il y a aussi "ça m'emmerde d'aider les autres en cachette mais je le fais quand même"...
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Comme souvent cela manque bcp de tolérance. Chacun est bien libre de faire ce qu'il veut et personne ne devrait avoir à se justifier ( tant que ça ne porte préjudice à personne ). Vivre et laisser vivre. Peace <3
 

magellan

Modérâleur
Staff
Comme souvent cela manque bcp de tolérance. Chacun est bien libre de faire ce qu'il veut et personne ne devrait avoir à se justifier ( tant que ça ne porte préjudice à personne ). Vivre et laisser vivre. Peace <3
D'autant que j'ironisais... mais je dois probablement ajouter des smileys.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut